cycle de filtration
bonsoir
une petite question concernant le cycle de filtration. Voila nous venons juste de mettre en marche le systeme de filtration sur piscine durapin 650, le local technique est à 3m50 comme preconise dans la notice
par contyre la pompe est un peu au dessus du niveau d'eau , environ 15 cm, on a eu un peu de mal à amorcer la pompe mais la c'est bon elle est en route, par contre je trouve le systeme un peu bizarre , je pensais que pendant la filtration , l'aspiration de l'eau par les skimmers et le refoulement par les buses fonctionnait en continu
la par contre l'eau est aspire par les skimmers , la pression monte dans le filtre a sable ( environ 0.5 bars) puis l'eau arrête d'etre aspirée et enfin l'eau est rejeté par les buses , puis plus rien l'aspiration reprend par les skimmers et ainsi de suite
est ce normal
bon je sais pas si j'ai été assez clair
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
une petite question concernant le cycle de filtration. Voila nous venons juste de mettre en marche le systeme de filtration sur piscine durapin 650, le local technique est à 3m50 comme preconise dans la notice

la par contre l'eau est aspire par les skimmers , la pression monte dans le filtre a sable ( environ 0.5 bars) puis l'eau arrête d'etre aspirée et enfin l'eau est rejeté par les buses , puis plus rien l'aspiration reprend par les skimmers et ainsi de suite

est ce normal

bon je sais pas si j'ai été assez clair

cordialement