Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache a barre?

par ludo30
Dim 07 Oct 2007 à 21:31

ET BIEN voila le probléme
le concept de la bache à barre me parait plutot pas mal mais des interrogations demeurent.bizarre vous avez dis bizarre.

primo quelle marque pour un produit performant?

Deuxio Je vais signer chez desjoyaux pour la piscine le commercial me propose une bache WALTER en me jurant que c'est le top mais un top a 3700 euros.chéro non

tercio quel prix pour un produit de qualité et par voie de conséquence je saurai si mon (trés? ) cher commercial desjoyaux est aux fraises ou non

merci mes chers sherlock.

par ludo30
Dim 07 Oct 2007 à 21:42

DIS MOI CHACHA tu me prends pour crésus c'et un 10*5 que j'ai ne projet lol !
tu dis que walter est donc irréprochable et à 3700 euros correct mais existe t il un produit de qualité certaine à un prix maoins élevé.bref le beurre, l'argent du beurre te beien sur (voire surtout) la crémiére!

par ludo30
Dim 07 Oct 2007 à 21:44

oups j'ai mal lu ton message désolé
à 3700 euros il est donc trés cher

a quel tarif je dois trouver ce produit

par ludo30
Dim 07 Oct 2007 à 21:54

pas d'autre ref que walter sur le produit?

ET a 2500 euros ca me parait plus correct
t'as pas ca sous la main
pour ce qui ets la picole c'est l'air de groland! faut le temps que je mis fasse lol :lol:

dis moi pour un robot le modéle desjoyaux c'est bien le dolphin 2001
je n'ai pas encore regardé les prix mais j'ai vu que chez zodiac, il y a l'indigo et le sweppy m3 (le second étant plus cher)
je vais avoir une pointe diamant le dolphin peut faire ou il faut un sweepy (je crois que l'indigo est peu recommandé pour cet usge non

a+ ludo

par ludo30
Dim 07 Oct 2007 à 21:56

et au fait la piscine de 10*5 donc sera ovoide et le vendeur me dis aucun probléme pour les baches

dit il vrai cet homme?

MERCI

par trborjoc
Lun 08 Oct 2007 à 07:50

Bonjour
Personnellement, j'ai acheté une bache a barre Walu pool et je suis tres deçu de cette societe. Soit disant aux mesures de ma piscine, j'ai du retailler la bache sur toute sa longueur pour la mettre aux dimensions (j'ai tout de meme enlevé 25cm de bache sur la longueur et recoupé les barres de la meme dimension). Dis toi bien qu'un fois que la bache t'est livrée, il n'y a plus moyen de la faire retourner chez le fabricant qui de toutes les façons ne repond a aucune sollicitation de ta part. ILS s'abritent derriere le fait que leur bache a ete homologuée telle quel, et que la dite homologuation disparrait si tu touches a quoi que se soit. Si tu le peux prend un autre fournisseur. :wink:

LE BON PLAN

par duglandu
Jeu 11 Oct 2007 à 06:50

salut ludo;exorbitant tes prix pour ma part j ai commande chez un petit artisan commercant pres de castres;et du super matos;c est une bache en 650 grs/m2 avec ourlet sur toute la longueur fixations inox etc pour une piscine de 50M2 il faut compter environ 1800 EUROS.de plus la livraison est gratuite!change de fournisseur!si tu veux te renseigner la boite s appelle aquaverdure et le numero est 0671362126.de plus le gars est tres sympa;bonne chance!ruddy

Re: LE BON PLAN

par minigir
Mar 16 Oct 2007 à 07:29

duglandu a écrit:salut ludo;exorbitant tes prix pour ma part j ai commande chez un petit artisan commercant pres de castres;et du super matos;c est une bache en 650 grs/m2 avec ourlet sur toute la longueur fixations inox etc pour une piscine de 50M2 il faut compter environ 1800 EUROS.de plus la livraison est gratuite!change de fournisseur!si tu veux te renseigner la boite s appelle aquaverdure et le numero est 0671362126.de plus le gars est tres sympa;bonne chance!ruddy


salut duglandu (waow le pseudo :shock: )

Ton modèle d'artisan, c'est une bâche à barre?
Et elle est homologuée question sécurité?

par olivedu89
Mar 16 Oct 2007 à 07:55

Salut,

t'as toutes les infos sur le produit sur la page ebay du gars.
pas cher quand même cette bache à barre non?

par Gavage
Mar 16 Oct 2007 à 08:19

des couverture à barre ca va de 21 euros à 50 euros HT le M2.

et pour une "grande" piscine, il faut absolument éviter les modeles d'entrée de gamme sinon tu en chie comme un russe pour l'enlever et elle frotte de partout = vieillissement prematuré

3700 euros TTC C'est le prix normal pour la fourniture et pose d'une belle couverture à barre

ps : on est pas bien loin d'une couverture automatique

par Gavage
Mar 16 Oct 2007 à 11:08

une demi journée à 2 + deplacement, ca chiffre tj vite.

si le client est radin, c'est dispo au magasin et il vient la chercher et la poser, je prefere ca aussi.

par chuchu67
Mar 16 Oct 2007 à 12:38

Gavage a écrit:une demi journée à 2 + deplacement, ca chiffre tj vite.

si le client est radin, c'est dispo au magasin et il vient la chercher et la poser, je prefere ca aussi.


Poser soi même j'appelle pas ça être radin moi :evil:

par christian11
Mar 16 Oct 2007 à 14:52

non ça veux juste dire que l'on sait percer un trou droit dans une dalle en béton !
le radin lui n'a pas la perceuse et de tout façon il s'en fout parce que il en veut pas de ta bâche
elle est trop chère !
:wink:

par EAUTECH
Ven 19 Oct 2007 à 18:29

L'a raison chacha. Un milieu de gamme chez Albigès, 550 g/m2 à 40 €.h.t le m2, pour une 10 x 5 çà chiffre à 2574 ttc plus 50 € pour la pose.
Ou mieux chez Norman, à 36 €.h.t en haut de gamme, c'est à dire
650 g/m2. Font aussi les grands formats. Posé dernièrement sur une 5 x 12. Bon produit.

Mais n'oubliez pas les fraits de port/Livraison (petits canailloux)
Entre 140 et 150 €.H.T :!:

par minigir
Lun 22 Oct 2007 à 07:11

salut eautech,
Merci pour ces précisions. C'est où chez Norman?
J'ai demandé à docteur google, m'a pas répondu :cry:

par EAUTECH
Lun 22 Oct 2007 à 19:52

Slt minigir,

Ah parceque tu crois que je donnes toutes mes informations pro comme çà sans interrogation? :lol: bah oui si on me le demande :wink:
Allez va sur http://www.apf-france.com/2007/index.html
Bon naturellement les prix sont reservés pro. Mais çà te donne une idée de l'étendue des gammes des B.A.B

par Gavage
Lun 22 Oct 2007 à 20:11

des couverture à barre sur des piscines en 5 x 12. je plains le client

par EAUTECH
Lun 22 Oct 2007 à 20:40

Lui ne se plaint pas :roll:

par Gavage
Lun 22 Oct 2007 à 21:13

il devrait.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 37 invités