Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

1er Hivernage

par Yakahari
Ven 12 Oct 2007 à 14:27

Bonjour ,

Voilà ça va le 1er hyvernage de ma piscine et je souhaiterais avoir les conseils des propriétaires d'une desjoyaux

Merci
Modifié en dernier par Yakahari le Sam 13 Oct 2007 à 07:27, modifié 1 fois.

par Yakahari
Ven 12 Oct 2007 à 15:23

En faisant mon message , j'avais en tete l'espoir d'avoir au moins une réponse de Chacha . c'etait une evidence ! :D

par olive47
Ven 12 Oct 2007 à 20:36

"Hyvernage" :?:

par Yakahari
Sam 13 Oct 2007 à 07:21

je trouvais ça sympa avec un "y" . :oops: :oops: :? désolé

et sur "conseils" , j'ai fait une faute pour ne pas en avoir ?

par Yakahari
Sam 13 Oct 2007 à 08:25

Merci Chacha pour tes conseils
Avec l'epaisseur de la bache à barre , le risque de gel doit etre encore moindre
Malgré le fait que je ne vais quasiment jamais retirer cette bache à barre jusqu'au printemps et la protection qu'elle m'apporte , dois je forcement laisser la poche de filtration ?

PS : 79 : deux Sevres ; 85 : Vendée . Mais bon je suis vraiment en limite de la vendée . Comment as tu pu deviner ? :o :D

par invite0002
Sam 13 Oct 2007 à 12:24

Chacha a écrit:
Yakahari a écrit:En faisant mon message , j'avais en tete l'espoir d'avoir au moins une réponse de Chacha . c'etait une evidence ! :D

Surveille les mecs qui coupent du bois !

+ ils en coupent , + l'hiver sera rude ! :!: :lol: :lol: :lol:


on m'a dit que l'hiver serait clément. car les écureuils ont fait peu de réserves de noisettes :lol:

par brice69
Dim 14 Oct 2007 à 08:27

Chacha a écrit:
Ici, la bâche à barres reste tout l'hiver et j'ai même des feuilles qui arrivent à passer ! :!:


:shock: C'est quoi l'hiver :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Dim 14 Oct 2007 à 09:09

:shock: C'est un truc de riches ça :!: ici on a rien même pas ça :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Dim 14 Oct 2007 à 09:14

:cry: :cry: Obligés d'économiser un hivernage, une bâche d'hiver, des produits. . . . . . . . . .Quelle vie :!: mais quelle vie :!: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par emmanon
Dim 14 Oct 2007 à 09:23

C'était pas une bâche d'hivernage !

par brice69
Dim 14 Oct 2007 à 09:26

anmara a écrit: :shock: pourtant dans le sud en plein mois de septembre jai vu une piscine deja bachée :roll: bizzare non :?: :shock:


:lol: :lol: Un nostalgique du grand nord sans doute :!: Peut être Chacha en vacances :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Dim 14 Oct 2007 à 09:37

:lol: :lol: Il a du faire ça pour impressionner les voisins :!: z'ont jamais vus ça eux :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Lun 15 Oct 2007 à 21:11

:roll: :roll: :roll: Même pas en rêve :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par brice69
Mar 16 Oct 2007 à 04:58

:shock: Faudrait d'abord qu'il passe l'hiver :!: très rude dans le Groland cette année :!: :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 5 invités