Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot desjoyaux

par ludo30
Sam 06 Oct 2007 à 14:00

salut
pourriez vous me dire quelle est la marque du robot desjoyaux jdclean, si il tient la route et éventuellement quel modéle de robot est à conseiller pour une 10*5 liner

de plus peut on adaptre des ampoules de couleur (changeante ou pas) sur le gri 181

si chacha est dans les parages LOL

merci ludo

par malibu
Sam 06 Oct 2007 à 16:01

bonjour
si tu le prends chez desjoyaux passe commande dès maintenant pour la saison 2008 car j attends toujours mon réchauffeur depuis le 28 Août délai initial prévu sous 8 à 15 jours on en est loin!
desjoyaux me proposait son robot pour 1700 euros mais tu en trouveras moins cher sur internet
j ai le groupe GRI 181 mais je ne peux te donner de reponse au sujet des ampoules

par f65
Dim 07 Oct 2007 à 20:30

bonjour, le robot JDClean est le robot représentant la marque DESJOYAUX, il est très très cher et pas plus performant qu'un autre. Mieux vaut que tu te renseigne sur le net, tu trouveras des robots elec. bien moins chers pour le même service rendu.

par ludo30
Dim 07 Oct 2007 à 21:25

merci de vos réponses
je vais effectivement m'équiper ailleurs pour les accessoires car desjoyaux me semble mal placer

par malibu
Lun 08 Oct 2007 à 17:20

bonjour
exact moins cher et delai moins long

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 15 invités