Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix pompe a chaleur???

par arnaud51
Mer 29 Aoû 2007 à 14:11

bonjour a vous tous!
j'aimerais avoir votre avis pour l'achat d'une pompe a chaleur,faut t'il prendre une super marque style psa, zodiack,elyse de chez magiline, oubien une pompe meilleur marché que l'on peut trouver sur des cites internet?( POUR INFO IL M'EN FAUT UNE POUR 40M3)
les 3 c ités coutes environ 3000 euros :shock: par correspondance j'en trouve a moins de 2000 euros :lol: on me dit que bien souvent on pâye chere car s'est une marque ,et que d'autre peuvent faire tres bien l'affaire
merci d'avance

par xc clone
Mer 29 Aoû 2007 à 20:28

Exact sur les sites internet tu trouveras les meilleurs prix
après attention à la garantie comme PSA qui ne garantie que si elle est posée par un pro à part les vices cachés
pour mon compte le pisciniste et le rep de ma veranda m'a convaincu d'attendre un peu pour voir le fonctionnement de ma piscine couverte ensuite je choisirai le matos en fonction de mes besoins le bi pass et les tubes seront en attente
ne pas oublier la bache ! pour un bon fonctionnement de la T° de ta piscine

par Trekkis
Jeu 30 Aoû 2007 à 07:36

Après toujours se renseigner sur comment avoir des pièces détachées le jour où.

Le SAV et l'approvisionnement en pièces détachées sont tout aussi important dans le choix

par xc clone
Jeu 30 Aoû 2007 à 07:41

qu'as tu decidé de mettre comme abris trekkis
je n'ai rien vu sur ton blog

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, Googlebot, GoogleOther et 16 invités