merci pour ta réponse, en effet il n'y a pas eu foule pour me répondre.
Entre temps j'ai modifié l'installation. Je passais via un échangeur prévu pour un chauffage fioul ou autre., le débit n'était pas assez important d'où le problème de surpression dans le compresseur.
Je pense que cela vient d'une sécurité qui laisse une vanne fermée dans le circuit du réfrigérant quand il n'y pas assez de débit d'eau dans l'echangeur.
Maintenant je passe en direct, avec un by pass, et ça marche !
Vu que ce n'est pas une focus titanium mais copronickel, et que le traitement était jusqu'à maintenant au sel, j'attend que mon niveau de sel descende doucement.
En temporaire ça devrait le faire, vu que cet alliage est utilisé sur les bateaux pour les circuits de refroidissement (à l'eau de mer)
Par contre, je ne fais pas marcher l'électrolyse pendant le fonctionnement de la PAC (peur du couple électrolytique), et pour finir je la mets hors circuit d'eau et je rince l'echangeur à l'eau douce aprés l'utilisation.
Sinon pour te dire que c'est un peu bruyant tout de même et que l'eau sort des refoulement à 28°.
Encore merci pour tes infos,
Pour la petite histoire, j'ai récupéré cette pompe dans un gîte qui a fermé, elle ne servait plus depuis 2ans.
De l'eau est restée dans l'échangeur et evidemment ça a gelé.
J'ai donc aussi une fissure à gérer au niveau de l'échangeur d'eau-pas trop de pression sinon ça fuit sérieux, un peu quand même sinon ça s'arrête-bref que du bonheur.
Heureusement qu'elle ne m'a pas coûté grand chose, mise à part le matos de l'installation.
Je te souhaite des longues baignades avec la tienne.