Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite sur vis de mon surpresseur Noryl avec robot paula reva

par ZEPH
Jeu 23 Aoû 2007 à 08:05

bonjour a tous
j'ai une fuite sur ma vis qui est situé au milieu de la coque de mon surpresseur
lorsque je ferme l'arrivée d'eau , plus de soucis , et des que j'ouvre la vanne , fuite importante . j'ai essayer de revisser la vis , mais elle tourne dans le vide et ne vis plus rien !
a votre avis , comment boucher cette fuite ?
est ce qu'avec du teflon , ça sera sufisant , vu la pression ?
Merci de vos lumieres
salutations

par EAUTECH
Jeu 23 Aoû 2007 à 13:07

Ben oui mais sur la vis normalement il y a un petit joint torique que tu as du perdre. Je pense qu'en mettant du téflon tu dois pouvoir résorber la fuite. Cà ne coute rien d'essayer en tout cas :wink:

Re: fuite sur vis de mon surpresseur Noryl avec robot paula

par exalik
Jeu 23 Aoû 2007 à 13:56

ZEPH a écrit:bonjour a tous
j'ai une fuite sur ma vis qui est situé au milieu de la coque de mon surpresseur
lorsque je ferme l'arrivée d'eau , plus de soucis , et des que j'ouvre la vanne , fuite importante . j'ai essayer de revisser la vis , mais elle tourne dans le vide et ne vis plus rien !
a votre avis , comment boucher cette fuite ?
est ce qu'avec du teflon , ça sera sufisant , vu la pression ?
Merci de vos lumieres
salutations

Bonjour,

J'espère pour toi que tu n'as pas forcé sur la vis car si elle tourne dans le vide c'est peut être signe que le pas est foutu :!: :(

Olivier

par ZEPH
Ven 24 Aoû 2007 à 07:06

bonjour
merci pour vos réponses
en fait , je n'avait rien touché et j'ai découvert une fuite il y a 3 jours .c'est là que j'ai voulu resserrer la vis , mais vraiment sans forcer, et me suis aperçu que ça tournait dans le vide !
je vais essayer au téflon
merci
salutations

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 19 invités