ma fosse est devenue marron
Macabre découverte en découvrant ma piscine (traditionnelle de 8m40 sur 4m). , au mois de mai. Pourtant je l' avais couverte avec une bache d' hybernage et traité avec des produits specifiques. Certes l' eau avait virée au vert foncé , mais après traitement elle a retrouvé un aspect christalin. Mais , ho stupeur, tout le fond de la fosse et une trace correspondant à la grille de la bache d' hivers, etait marron-gris.On dirait une énorme Raie qui s' est posée au fond! Cela m' a laissé sans solutions. Le liner a 2 ans, et malgrés un brossage (sous l' eau) rien à faire Les dégats sont trés importants et disgracieux. C' est comme si on avait versé un produit lourd( ou liquide) sur la bâche d' hivers et que celui-ci avait envahi le fonds. Ah oui je n' utilise que l' eau de la ville;Et je peux dire que j' en prenais soin de ce liner!
J' ai prévenue mes assurances qui ne prennent en charge les liner qu' en cas de malfaçon!
Que faire pour retrouver mon liner tout bleu?
Si vous avez des solutions merci de me contacter sur ma boite mail: cat.**********@free.fr
J' ai prévenue mes assurances qui ne prennent en charge les liner qu' en cas de malfaçon!
Que faire pour retrouver mon liner tout bleu?
Si vous avez des solutions merci de me contacter sur ma boite mail: cat.**********@free.fr