Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot dolphin 2001 diagnotic

par mistralou
Mar 07 Aoû 2007 à 00:58

bonjour
j'ai un probleme de demontage des cotes de mon robot dolphin diagnostic , j'ai oter toute les vis de maintien je n'arrive pas a les enleves si quelqu'un sait comment faire ou a une vue eclater du robot ça me rendrez bien service. :?:
merçi

par DEPRET
Ven 24 Aoû 2007 à 00:19

Les flasques du Dolphin sont simplement emboîtées pour maintenir les roulements guidant les chenilles sur leurs axes. Il faut forcer légèrement en agissant sur tous les côtés pour les désemboîter. Après bien sûr avoir ôté toutes les vis de l'intérieur de part et d'autre.
Concernant la vue éclatée, fais une recherche de pièces détachées via Google et tu trouveras plusieurs sites de revendeurs avec la même vue.

ED

par mistralou
Ven 24 Aoû 2007 à 09:04

bjr je te remercie pour ta reponse je n'ai pas voulu forcer de trop car avec le plastic je me mefi si jamais je le casse j'aurais gagner la journer vu le prix des pieces!enfin pour info j'ai reussi a extraire le bloc moteur sans enlever les flasque et j'ai pu changer les joints spi de l'axe moteur ce qui ete la cause de la panne, je vais essayer de trouver des vue eclater sur google comme tu me le conseille
cordialement :lol:

panne Dolphin suite

par DEPRET
Ven 24 Aoû 2007 à 10:47

OK tant mieux si tout remarche alors.
L'entrée d'eau n'avait pas mis en panne la carte électronique ?
Où avez-vous réussi à trouver des joints spi pour remplacer ceux des moteurs ? Faciles à changer ?

Cordialement,

ED

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 21 invités