GROS PROBLEME AVEC PISCINIER SUITE PANNE PAC PSA
Bonjour.Voici mon souci.Un matin je constate que la filtration ne fonctionne plus.Le differentiel 30mA en tete du tableau de la piscine est sur off.J'essai de le réenclenché, rien a faire.De ce fait j'appel le technicien,et lui indique qu'il y a un probleme electrique.Le patron se déplace,et intervient.Il dit qu'il s'agit du différentiel.Pour relancer la filtration il le change par un simple disjoncteur 16A qu'il avait avec lui.Seulement il y avait bien un courant de fuite ,mais dans la PAC.Résultat n'ayant plus de differentiel 30mA,le condensateur de la PAC a brulé,mettant presque le feu dans la pompe.Du coup la PAC est morte.
Maintenant dans un premier temps il me demande de voir avec mon assureur,pour faire marcher l'assurance de ma maison?Quand pensez vous,et si le piscinier ne veut rien savoir, quels sont les recours,tout en sachant que je suis pret a un arrangement a l'amiable.Merci de vos réponses.(la PAC est dans sa 3° saison)
Maintenant dans un premier temps il me demande de voir avec mon assureur,pour faire marcher l'assurance de ma maison?Quand pensez vous,et si le piscinier ne veut rien savoir, quels sont les recours,tout en sachant que je suis pret a un arrangement a l'amiable.Merci de vos réponses.(la PAC est dans sa 3° saison)
8x4 Aquilus