Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Eau sale

par dan.69
Sam 28 Juil 2007 à 20:11

Voici mon probleme je remplit ma piscine avec l'eau de la riviere que j'ai derriere chez nous et comme c'est une riviere boueuse l'eau l'est tout autant. je fonctionne avec un puit donc je ne peut me servir de l'eau de la maison pour la remplir

Bref ont a essayer tout .eclairciseur.traitement choc.chlore en pastille.ect .

Mon voisin me conseille de l'eau de javel .2 galllons (8 litres) pour les 21 000 litres de ma piscine.qu'en pensez vous .ils y en a t'il d'autre qui ont eu ce probleme et precision c'est une piscine gonflable .

Merci Daniel

par MARC_MTL
Sam 28 Juil 2007 à 20:59

La clef est d'avoir un bon systeme de filtration et après les chimique. Debarasse toi du plus de contaminant possible avec le mecanique(filtre au sable de preference car les cartouche va bouché très rapidement). Et ensuite le chlore et clarifiant.

L'eau de javel est comme le chlore liquide mais moins concentré. Tu auras un resultat rapide mais de courte duré. Mais tenant compte que l'eau du lac est acide le ph de l'eau de javel est très haut cela va t'aider au debut mais après tu est mieux au granules

A+
Marc

Re: Eau sale

par EAUTECH
Sam 28 Juil 2007 à 21:43

Chacha a écrit:
dan.69 a écrit:Voici mon probleme je remplit ma piscine avec l'eau de la riviere que j'ai derriere chez nous et comme c'est une riviere boueuse l'eau l'est tout autant. je fonctionne avec un puit donc je ne peut me servir de l'eau de la maison pour la remplir

C'est un gag pour Marcel Béliveau ? :?: :shock: :?:

Au moyen age béliveau l'existait déjà :?:

Re: Eau sale

par dan.69
Sam 28 Juil 2007 à 22:10

Chacha a écrit:
dan.69 a écrit:Voici mon probleme je remplit ma piscine avec l'eau de la riviere que j'ai derriere chez nous et comme c'est une riviere boueuse l'eau l'est tout autant. je fonctionne avec un puit donc je ne peut me servir de l'eau de la maison pour la remplir

C'est un gag pour Marcel Béliveau ? :?: :shock: :?:

En quoi ça semble un gag ce que je vous raconte :?: :?:
Drole d'acceuil que vous avez :!: :!: :x

Merci MARC_MTL ravit de voir qu'il y en a vraiment pret a consellier ici :D

par EAUTECH
Sam 28 Juil 2007 à 23:09

Juste un peu d'humour Dan.juste un peu d'humour :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 9 invités