Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

polaris 280 magiline

par bostok
Mer 18 Juil 2007 à 08:43

Bonjour à tous,

Bon après avoir longuement hésité, nous avons finalement signé chez magiline en février et la piscine a été mise en eau . ce matin. Et oui quelques soucis avec magiline . d'ou ce délai très long. Bref ma question porte sur le polaris track 280 proposé par notre vendeur à 600 euros.
Je ne sais pas si c'est bien judicieux de prendre le modèle track (cf post de trobjoc je crois).
J'ai vu que le "simple" est à 475 euros sur le net et il faudrait rajouter la courroie à 80 euros (uniquement en vente chez magiline c'est bien ça ?)
Pour info la piscine est une 9x4.5 filtration fx40.
Merci de votre aide

par colom
Mer 18 Juil 2007 à 11:26

Bonjour,

J'ai le 280 et je trouve qu'il n'as pas besoin de couroie sup car il monte sur les murs jusqu'a sortir de l'eau et sa queue envoi des jet ds toutes les direction.

A+

par bostok
Mer 18 Juil 2007 à 13:38

C'est un peu ça que je ne comprends pas. Pourquoi faut-il un polaris "track" pour les magiline et pas pour les autres piscines . Problème d'endommagement du liner quand il "patine" (d'après ce que j'ai lu sur le forum) ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 17 invités