Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

QUI CONNAIT La filtration AR125

par steph77
Dim 24 Juin 2007 à 10:08

Bonjour,

Le moteur de ma filtration AR125 ne fonctionne plus et encore sous garantie. Peut on démonter la partir inférieure, celle qui contient le moteur et le bloc alimentation sans pour autant toucher au reste du corps de la filtration, car il semble que le moteur et le corps de la filtration soit interdépendant (vis visibles). Je veux démonter cette partie et demander au SAV de m'envoyer que le moteur Car je ne voudrais pas vider de moitié ma piscine pour remplacer cette pièce.
Ci joint une Url de la filtration en question

http://www.boostore.com/Carrefour/Produ ... 309890&CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}

Pouvez me conseiller. J'appelle aussi le SAV pour savoir ce qu'il en pense dès lundi.

Merci

Démontage AR 125

par steph77
Dim 01 Juil 2007 à 10:30

Bonjour,

J'ai du me débrouiller par moi même finalement.

Donc le démontage se fait sans problème une fois enlever le cache, le moteur tient pas trois vis. Il faut avant enlever l'eau juste ne dessous du niveau du skimmer et mettre le bouchon sur la buse de refoulement plus basse. Malheureusement, la filtration nouvellement montée est de nouveau en panne après une heure de fonctionnement. Cela veut dire retour SAV et je pars en vacances avant la fin de la semaine, donc ça craint.

A plus

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités