Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quel robot pour un fond pyramide ?

par felix26
Jeu 14 Juin 2007 à 20:44

Les debats sur les robots sont nombreux
Mais je n'arrive toujours pas y voir clair :cry:

Nous avons une piscine avec un fond pyramide evec des pentes assez raides jusqu'aux parois
Et j'ai peur que les robots hydroliques ne puissent y monter
Je sais que les robots electriques n'auront pas ce probleme, mais je n'aimerais investir autant dans un nettoyeur automatique :D

Alors je demande a ceux qui ont un fond pyramide, quel robot utilisez vous et en etes vous satisfaits ?

par mauricettedelourdes
Jeu 14 Juin 2007 à 21:08

un robot egyptien non 8)

par riri7707
Jeu 14 Juin 2007 à 21:34

Felix,
C'est vrai que les fonds pyramides sont speciaux, vaut mieux bien se renseigner avant d'y aller.

maitenant je me pose une question, pourquoi messieurs les fabricants de piscines vous faites des piscines toutes tordues et bizzaroides?

pour moi une piscine, c'est une petit bassin et un grand bassin avec une pente douce.
je veux bien admettre les formes jolies en surface, mais alors le fond, qu'est-ce qu'on s'en tape. La preuve, tout un tas de pb de nettoyage.

Vous allez me dire, pour plonger. Deconnez pas, allez à la mer, c'est top. Dans une piscine, il faut viser le trou, comme dans une pi. Stop interdit.
J'arrète là pour me faire pardonner.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités