Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

help!!! fonctionnement pac

par whatever
Sam 09 Juin 2007 à 13:27

Bonjour,
Depuis peu j'ai une piscine desjoyaux avec comme système de chauffage une pac Desjoyaux (nouvelle version jd pac 8).
A ce jour, personne ne peut me dire comment marche réellement cette pac et notamment comment règler le thermostat pour quelle température de l'eau.
De plus, quand la température de l'eau est atteinte que doit il se passer en vérité.(dès que je baisse le thermostat à un autre chiffre que 5 (le maxi) la pac se met dans la zone jaune (arrêt).
Je n'y connait rien et le chauffagiste qui l'a installé ne connait pas les nouvelles pac Desjoyaux
Mer d'avance à tout ceux qui pourront me venir en aide

par Gwen68
Sam 09 Juin 2007 à 13:52

Espace "Rechercher".
Et tu trouveras certainement ton bonheur. Aucun Manuel livré avec ta PAC ?

par whatever
Dim 10 Juin 2007 à 08:39

si bien sur. Mais il ne parle a aucun moment du règlage du thermostat pour la temperature. Alors je ne sais pas a combien correspond les chiffres 1 à 5 etant le maxi.
De plus, l'eau est maintenant à 28° le thermostat à 5 la pac continue de tourner ! dès que je le mets à 4,5 par exemple la pac se mets sur stop (quand la température était à 20° elle stoppait aussi à 4,5) alors voila mon dilemne
merci pour aide

par whatever
Dim 10 Juin 2007 à 08:47

comment puis je le savoir ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 22 invités