Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Whaly, Scuba, Magic Clean d'Hayward ou copie ?

par shacard
Sam 09 Juin 2007 à 09:09

Bonjour,

Alors que sur le net, il est bien difficile de trouver ces robots Hayward a moins de 198€ livre, la, d'un coup, Mr Bricolage et Carrefour nous proposent, pour le premier, un Scuba a 119€ et pour le second, un Whaly a 159€ (mais pas dans tous les magasins. pas dans le Carrefour situe a 1km de chez moi :( )

Ca reprend a 100% le look des modeles Hayward, mais sont-ce des Hayward ?
J'ai appele mon Mr Bricolage : impossible de connaitre la marque, juste le fournisseur.

Est-ce l'un de vous aurait vu une boite en magasin contenant un de ces robots pour confirmer qu'il s'agit bien des modeles Hayward ?
(les 3 du bas sur cette photo)
Image

A+

par emmanon
Sam 09 Juin 2007 à 09:51

Oui ce sont bien des Hayward (ou alors c'est de la sacrée copie conforme ! ): le revendeur où j'ai acheté mon Pool Vac (Hayward aussi donc) avait les mêmes et il m'a dit que c'est très bien et efficace mais pour une piscine pas plus longue que 6 mètres.

par shacard
Sam 09 Juin 2007 à 11:04

Je precise que la photo que j'ai mise vient du site Hayward.
Mais sur les 2 prospectus Mr Bricolage et Carrefour, ils leurs ressemblent comme 2 gouttes d'eau.

par shacard
Sam 09 Juin 2007 à 16:02

Je reviens de chez Mr B. avec un Hayward Scuba :D

probleme de fonctionnement du robot scuba

par valoche88
Lun 09 Mai 2011 à 22:02

bonsoir.nous avons un soucis avec notre robot qui s arrete au bout de 3 min a peine.vous etes t-il arriver pareil?la petite pompe noire se vide.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 31 invités