C'est pas la peine Junior,
Sauf pour te faire plaisir toi même.
Toute pompe à chaleur est équipée de deux relais tempo en interne : Normes CE obligent de manière à remplir cette tâche : ( une tempo pour l'alimentation générale, une tempo pour le démarrage du compresseur).
D'ailleurs, quand tu branches la PAC, elle ne part qu'au bout d'un certain temps. Ceci afin de permettre le couplage en parallèle sur le même contacteur que la pompe de la piscine et assurer la protection de la PAC en cas d'absence d'eau ou de pression.
je te conseille d'ailleurs de n'utiliser qu'un seul contacteur.
Une autre bidouille bien plus pratique constiste à faire un double asservissement, pour peu que ta PAC en soit équipée. Sinon, il faut ouvrir la bestiole, repérer le contact du thermostat, ajouter un relais et tirer deux fils pour avoir le résultat optimal suivant:
1°) Si la température de l'eau est bonne et que ta PAC n'est pas enclenchée, ta pompe seule fonctionne suivant le cycle programmé que tu as choisi.
2°) Si la température est inférieure à celle voulue et que tu est en dehors du cycle de nettoyage normal, le thermostat de ta PAC fait enclencher automatiquement la PAC et la pompe de la piscine avec, même en dehors de la programmation normale.
Ceci permet d'avoir une gestion optimale du couple PAC et Pompe de piscine automatiquement.
Maintenant, que tu places un disjoncteur de protection pour chaque élément, c'est indispensable.
Pour les autres options, il te reste toujours l'activation manuelle via les disjoncteurs et horloge de la pompe.
Bonne baignade.