Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Commande Polaris 280 "tank trak" aux USA

par phil242
Mer 30 Mai 2007 à 21:40

Salut,

J'ai obtenu un devis après contact de kkc avec des discounter de matos piscine aux states:

Polaris 280 $336.00
Tank track $51.00
Shipping $158.58

Total $545.58

Le vendeur fait le montage du kit de modif Tank Trak lui meme.

Paiement par PayPal, ce qui donne 415€ après la conversion $->€.

Si frais de douane, 30% je crois, ça monte la note à env. 540€.

Je vais donc commander sous peut. S'il y en a que ça tente on pourrait réfléchir à une commande groupée. Dites le moi vite, j'en ai pleins le c*l de passer le balais :lol:.

A+

Phil

par trborjoc
Jeu 31 Mai 2007 à 07:23

Bonjour
Pour ton info avant de passer commande, tu trouves le P280 classique a 475€ (sur bordeaux/Zyke), et le kit track chez Magiline pour 80€.
Perso, j'ai le P280 track, et je vais le transformer en classique ie enlever la chenille et mettre 1 courroie a 10€ sur chaque roue. Bien évidemment, ceci n'est qu'une info :wink:

par phil242
Jeu 31 Mai 2007 à 08:04

Salut,

Mon pisciniste n'a pas l'air de savoir que ce kit à 80 euors existe. J'ai pas d'info la dessus.
Tu as une adresse ?
Dans ces conditions, l'achat au states devient inutile.

Et, par curiosité, pourquoi enlever la chenille est y remettre un pneu? C'est pas un avantage cette chenille ? Il semble la conseiller pour les escaliers.

Thanx

Phil

par trborjoc
Jeu 31 Mai 2007 à 08:35

Toutes les chenilles ne doivent apparemment pas avoir les memes dimensions. La mienne se detent et au bout d'un moment dejente. J'ai remedié en placant 3 epaisseurs d'anneaux de chambre a air. Ca fonctionne bien, mais les anneaux ont une durée de vie qui ne semble pas compatible avec l'eau de la piscine. Bref ma chenille doit etre hors tolérance en +, et je pense mettre des courroies comme sur le P280 classique.
Pour le kit, j'ai vu ce prix chez Magiline La Teste (33) en aout l'an dernier. Pour le robot classique, c'etait 475€ chez Zyke bordeaux a la meme epoque. :wink:

par phil242
Jeu 31 Mai 2007 à 08:56

Zut, tu m'avais deja répondu sur le coup de la chenille, j'ai pas tilté sur pseudo.

Ok, donc il faut que je secoue un peu mon vendeur Magiline. Merci pour l'astuce.

A+

Phil

par trborjoc
Jeu 31 Mai 2007 à 13:38

Si ça peut aider pourquoi pas :wink: A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 16 invités