Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Lun 23 Avr 2007 à 21:02

380 € avec 6 ans de garantie sur place ici.

@Odysée : tout n'est pas une question de prix à l'achat ! Non seulement un robot éléctrique coûte cher au départ mais en entretien également ! Et je le répète : je ne vois pas ce qu'il pourrait nettoyer de plus qu'un bon robot branché sur l'aspiration ne necessitant en plus aucun entretien !

par abmole
Mer 23 Mai 2007 à 07:16

Bonjour,

Mon Pool Vac Ultra est entrain de faire son boulot impec :!: :!: :!:

Commandé 379€ sur le Net et livré en trois jours par la poste. :wink:

Il fonctionne parfaitement depuis une semaine avec une pompe de 1/2CV 7m3/H STA-RITE le fond de la piscine Waterair est incliné des bords vers le centre env 30cm et il nettoie parfaitement le fond il essaye même de grimper aux parois mais l'angle est trop droit.
A mon avis si la pompe est suffisante (la doc recommande 1cv) il doit grimper sans problème les 1m de dénivelé. :wink:

Pour info j'ai viré ce "putain" de filtre à cartouche remplacé par un filtre à sable avec 100kg de sable, depuis un vrai régal avec quelques galets multifonctions

par emmanon
Mer 23 Mai 2007 à 08:40

Bon Pool Vac alors ! :wink:

Le mien aussi marche toujours aussi bien :D

par abmole
Mer 23 Mai 2007 à 10:09

emmanon a écrit:Bon Pool Vac alors ! :wink:

Le mien aussi marche toujours aussi bien :D


Bonjour,

Une petite question.

Après chaque nettoyage, tu sorts tout de la piscine ou tu laisses le tuyau et le robot dans l'eau :?: :?: :?:

Je fais deux à trois passages par semaine en fonction du vent (mistral ici) et je laisse tout dans l'eau pour le moment . le clore ne risque pas de le détériorer à la longue, ne faut'il pas rincer le robot à l'eau claire (c'est un peu "chiant" quand même) :?:

par emmanon
Mer 23 Mai 2007 à 12:44

J'enlève tout de la piscine : tuyau et robot pour la simple et bonne raison que j'ai pas envie qu'on soit gênés pour se baigner et puis ça doit quand même pas être top pour le matériel de le laisser en permance dans l'eau ! :roll:

Mais non, je ne rince rien à l'eau claire : de toute façon l'eau du robinet est bien plus chlorée que l'eau de ma piscine alors. . . :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 22 invités