VETERAN a écrit:Avez vous essayez en circulation ,pour voir si cela fais la même chose ?
Pour l'air vous n'avez pas un bouchon de purge sur votre vanne?
en mode circulation ca ne le fait pas !
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
VETERAN a écrit:Avez vous essayez en circulation ,pour voir si cela fais la même chose ?
Pour l'air vous n'avez pas un bouchon de purge sur votre vanne?
gkhan a écrit:la colle on peut metre quoi? colle ni clous ni vis qui va sur le pvc ca doit se trouver je pense.
ericpastaga a écrit:gkhan a écrit:la colle on peut metre quoi? colle ni clous ni vis qui va sur le pvc ca doit se trouver je pense.
le soucis c'est que tes tuyaux sont en 38 de diametre le clapet anti retour seras en 50, tu devras "joué" avec des reducteurs 38 vers 50 et inversement que ça tu trouveras seulement en magasin piscine pas a casto ou LM![]()
et pour tes tuyaux souple au lieu de ni clou ni vis tu peut aussi utilisé des serflex si la pression n'est pas trop hard
gkhan a écrit:quelles tuyaux en 38? si je m'y met je vire tout pour mettre que du rigide moi hein !
wow je largue la, eric si t'as 1 minute tu pourrais pas me faire le topo complet partant de la pompe? j'irais voir de ce soir au magasin dans ce cas .
reflux d'eau dans le skimmer
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, SemrushBot et 10 invités