Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par floama
Lun 21 Aoû 2006 à 11:33

Toujours pas de réponse de lionel13112, peut-être en vacances?
Bon retour de vacances à tous ou bon départ.
@+ :D

par Gavage
Lun 21 Aoû 2006 à 12:18

on va éviter de mettre ce tableau en ligne.

on va se faire taper sur les doigts par zodiac.

par floama
Mar 22 Aoû 2006 à 20:12

merci lionel13112 et bon retour de vacances

@+

par crabby
Lun 28 Aoû 2006 à 14:46

Bonjours, je viens d'acheter le sweepy M3 et il ne marche vraiment pas bien chez moi. C'est une piscine 10x4m en carrelage et avec deux pentes se rejoignant aux 2/3 de la piscine. Le sweepy part d'un coin et en 2 ou 3 aller/retour, il se retrouve aux 2/3 (la partie la plus profonde donc) pour ne plus en sortir que très occasionellement. En achetant, jai vu qu'il y avait 16 programmes. mais comme d'autres je n'ai pas reçu le tableau.

Quelqu'un peu t-il me le faire parvenir par mail ? Incroyable tout de même de vendre un appareil sans un véritable mode d'emploi !

Par avance, merci.

par Gavage
Lun 28 Aoû 2006 à 16:37

ce robot doit etre configuré PAR le vendeur.

ramene lui , il te fera la manip.

je te ferais bien parvenir celle du cybernaut, mais je suis pas au magazin avant quelques temps.

c'est le revendeur qui a merdé, pas zodiac ( le robot reste de tres bonne qualité )

par crabby
Lun 28 Aoû 2006 à 20:16

Merci, mais le problème c'est que je l'ai acheté par internet. notre vendeur local n'avait qu'un modèle de robot plus cher et, à prioris, moins bon. Je crois que je vais devoir attendre les explications sur les switchs.

par Gavage
Lun 28 Aoû 2006 à 21:04

et le Service client du site internet en dit quoi ?

par crabby
Mer 30 Aoû 2006 à 18:06

Je vais essayer. C'est habitat et jardin. Ils étaient les moins cher au moment de mon achat (je crois), surtout avec les réducs type ebuyclub, je vous en dirais des nouvelles.

par skoubidoufr
Sam 02 Sep 2006 à 20:47

Gavage a écrit:ce robot doit etre configuré PAR le vendeur.

ramene lui , il te fera la manip.

je te ferais bien parvenir celle du cybernaut, mais je suis pas au magazin avant quelques temps.

c'est le revendeur qui a merdé, pas zodiac ( le robot reste de tres bonne qualité )

Hello Gavage,
Justement je suis recherche de ce fameux tableau pour mon Cybernaut, pourrais-tu me l'envoyer? Je t'envoie mon email par mp.

par The bob
Lun 09 Avr 2007 à 13:36

Bonjour moiaussi je suis a la recherche depuis deja pas mal de temps du tableau de programation du sweepy m3. Si quelqu'un l'a, pourrais t il me le donner svp.

Merci :P :P :P

par LaurentC
Ven 29 Juin 2007 à 17:07

Bonjour

Quelqu'un aurait'il encore cette documentation, le robot a été livré sans.
Merci par avance

Laurent

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 17 invités