Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bernard46
Lun 02 Avr 2007 à 19:28

La zéolite permet d'obtenir de meilleurs résultats. :wink:

par stephboxx
Lun 02 Avr 2007 à 22:54

pour le sable du 06/1.6 sera parfait.on conseil une couche d'un plus gros diametre au fond pour les filtres de grosse taille!pour améliorer la qualité de filtration je vous conseil dutiliser du floculant.15micron.et inutile de faire un contre lavage tant que ce nest pas necessaire.voir mano!le filtre a besoin dune couche (gateau) de maturation pour vraiment etre optimum.Le floculant accelaire ce fénomène.par contre j'éspère que votre pompe est bien adapté a la taille du filtre car cela pourrais provoquer une postfloculation et vous trouveriez le dépot au fond du bassin!

par stephboxx
Mar 03 Avr 2007 à 19:02

merci chacha;on est d'accord et le terme implique t'il une confusion pour la manipulation!je ne crois pas, mais enfin!il faut bien trouver quelque chose pour pour ramener son grain (de sable).c'est tellement passionant!bravo pour son exactitude mais je pense qu'un conseil suplémentaire de sa part avec l'exactitude dont il fait preuve aurait été plus productif.menfin keep cool :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités