on parle de bleue et de noire mais water air en vend des transparentes
c'est mieux ou moins bien ?
c'est mieux ou moins bien ?
10x4.25 water air
abris haut
abris haut
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
b*z** a écrit:Au fait pourquoi l'appeler "bache
solaire si elle ne l'est pas ?
b*z** a écrit:Normalement il y a une différence de prix entre la bleue et les bleue/noire ou argent,Je signale que la mienne achetée l'an dernier a rétrécie de 20 cm la premiére saison![]()
b*z** a écrit:BC je crois que les fabriquants on changé la qualité des baches ,et ils prevoient ,du moins le mien ,une bache plus grande .Si c'est le cas ,surtout ne la coupe pas ,il vaut mieux qu'elle dépasse un peu plutot que d'étre trop courte![]()
![]()
C'est pour ça qu'on conseil aux gens d'attendre 1-2 semaines avant de les couper à la bonne dimension.
olive03 a écrit:ah oui, et on coupe comment quand c'est une bâche bordée ?
olive03 a écrit:bordée = un liseré en toile est cousu sur la périphérie de la bâche, il renforce la bâche (accrocs ou déchirures) et fait office de finition. Les oeillets sont positionnés dans ce liseré, pour plus de résistance à l'arrachement.
bc327 a écrit:Et quand on achète une bâche sur mesure, faut-il communiquer les dimensions exactes ou prévoir une marge ?
Perso, j'ai commandé il ya qq jours une bâche pour 9X4m. Par sécurité, j'ai commandé 9.05X4.05m . Est-ce superflu, suffisant ou faut-il prévoir encore plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités