Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

problème programmateur cap blue

par didbar38
Jeu 29 Mar 2007 à 18:11

bonsoir

qui peut m'aider ? aujourd'hui j'ai voulu remettre ma piscine cap blue (installée le 01/08/06) en service : remontage et rebranchement de la pompe. Celle ci a bien redémarré, le projecteur ok mais en revanche le programmateur de la filtration ne semble pas fonctionner. J'ai l'impression que l'horloge ne tourne plus, si j'enfonce les crans en face de l'heure qu'il est, la pompe se met en route mais l'horloge ne tourne pas : c'est toujours la même heure en face la flèche !
merci par avance

par bouchar
Jeu 29 Mar 2007 à 19:29

salut. je pense que ton horloge (mecanique) doit etre "coincee" voir fichue.


le probleme avec CB. c est le local technique. soumis a beaucoup. beaucoup, beaucoup d'humidite.et cela n est pas bon.

j ai deja evoque le probleme.

A+

par didbar38
Ven 30 Mar 2007 à 09:50

salut

et bien aujourd'hui ça marche ! tu avais certainement raison bouchar elle devait être coincée ! mais bon, c'est un peu embêtant qu'elle se coince comme ça ! que faire ?
bonne journée

par invite0002
Ven 30 Mar 2007 à 09:53

c'est toujours le problème après une longue periode hivernale surtout ds un local humide, maintenent que le mecanisme est degrippé tu ne devrais plus être embêté

par hdel31
Ven 30 Mar 2007 à 10:06

La raison peut être différente. Si l'horloge dispose d'une batterie et que l'alimentation secteur était coupée, il peut falloir un certain temps pour que la charge soit suffisante pour redémarrer.

par didbar38
Ven 30 Mar 2007 à 11:39

merci pour vos réponses

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 5 invités