robot mopper
je reviens à la charge sur ce robot:quelqu'un le connait-il?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
robot mopper
riri7707 a écrit:Soory pour la répétition du message, mais l'interface web déconnait a plein tube ce matin en retournat plein de messages d'erreurs lors de l'envoi du message.
Le message sembalit être réfusé par le serveur, alors qu'il a bien été pris en compte.
Désolé.
Bonne journée
l'homme de l'atlantide a écrit:le slogan est monstrueux, ca implique qu'ils reconnaissent vendre un produit qui tombe en panne![]()
![]()
b*z** a écrit:Non il faut acheter un bon robot sur aspiration et on ne tombe plus en panne électrique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
emmanon a écrit:Fabou, pourquoi une Desjoyaux n'accepterait-elle pas un balai auto ?
riri7707 a écrit:Trop jeune sur le marché pour avoir un retour d'info.
Le seul feedback que l'on ait : petits soucis sur les premiers modèles qui auraient été résolus et gros slogan : vous le dépannez vous même tellement c'est facile (dixit la notice.).
Sorry, je suis un peu Saint-Thomas. je ne crois que ce que je vois.
J'avais demandé l'année dernière le soit disant DVD gratuit de démo. Et ben j'attends toujours.
Comme quoi, le marketing et la pub.
C'est pas grave; voilà un modèle que je n'achètererais pas vu la superbe reactivité commerciale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités