Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aspirateurs Auchan

par eres
Lun 19 Mar 2007 à 19:58

Auchan vend trois sortes de petits aspirateurs elaectriques de 50 a 250 euro
vous en pensez quoi?
quelqu'un en a acheté un?
je pense que ça pourrait etre pas mal pour les escaliers ou pour un tout petit nettoyage (genre une mouche qui a coulé :wink: )

par odyssee88
Mar 20 Mar 2007 à 11:40

rêves pas pour les escaliers.
pis si tu as souci, c'est pas Auchan qui va te conseiller. :? . enfin je pense que des pro de la piscine (qui sont ici sur le forum) le confirmeront

Re: Aspirateurs Auchan

par emmanon
Mar 20 Mar 2007 à 13:44

eres a écrit:Auchan vend trois sortes de petits aspirateurs elaectriques de 50 a 250 euro
vous en pensez quoi?
quelqu'un en a acheté un?
je pense que ça pourrait etre pas mal pour les escaliers ou pour un tout petit nettoyage (genre une mouche qui a coulé :wink: )

Pour un tout petit nettoyage, y'a l'aspi manuel !

par eres
Mar 20 Mar 2007 à 19:11

sa m'avance pas tout sa :wink:
en plus on peut pas les voir il faut les commander ils en ont pas en magasin :cry:

par odyssee88
Mar 20 Mar 2007 à 21:49

l'homme de l'atlantide a écrit:c'est quoi comme aspirateur tu as une photo? parce que si il ne fait meme pas la moitié du travail, vaut mieux attendre et investir dans un bon VICTOR hiii :D :D

ou un Polaris ! !;-) .na!

par eres
Mer 21 Mar 2007 à 18:32

en fait j'ais deja un robot(zodiac) mais j'aurais bien voulu avoir un petit aspirateur vite mis en service pour,par exemple enlevé les 2 ou 3 vers de terre qui s'invite de temps en temps
les aspi son dans le meme catalogue d'auchan ou il vende aussi les pac pas cher

par emmanon
Jeu 22 Mar 2007 à 13:51

eres a écrit:en fait j'ais deja un robot(zodiac) mais j'aurais bien voulu avoir un petit aspirateur vite mis en service pour,par exemple enlevé les 2 ou 3 vers de terre qui s'invite de temps en temps
les aspi son dans le meme catalogue d'auchan ou il vende aussi les pac pas cher

Ben s'il n'y a que çà , enlève les à la main (épuisette ou balai manuel !) !

par eres
Jeu 22 Mar 2007 à 19:20

le zodiac les enleve mais c'est du boulot a mettre en route pour 5 min de nettoyage
et avec l'epuisette sa enleve les gros bouts mais pas les tout petits :wink:

par eres
Jeu 22 Mar 2007 à 19:39

oui mais j'ais 2 chats 1 chien et 4 gosses a mon avis les poissons vont pas faire long feu :lol: :lol:

par eres
Jeu 22 Mar 2007 à 19:50

b*z** a écrit:Ben j'aimerais bien voir tes chats ton chien et tes 4 gosses essayer de les attraper :lol: :lol: :lol: :lol:

et ma femme en train d'essayer d'empecher que tout le monde tombe a l'eau :lol: :lol:

par eres
Sam 24 Mar 2007 à 19:54

meme mon pisciniste n'a pas de produit similaire
il a vu la pub mais forcement me dit que c'est nul et que sa tiendras pas longtemps :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 11 invités