Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Panier en vrac

par gkhan
Sam 17 Mar 2007 à 18:48

Lorsque la filtration s'arrete, il doit y avoir un mouvement de flux inverse et le resultat est que mon panier ce met en travers, ce qui lorsque la filtration se remet en marche, empeche une bonne circulation de l'eau qui va à la pompe, ca vous fait cela aussi? (piscine en bois)

par emmanon
Dim 18 Mar 2007 à 08:39

Moi ça m'arrive quand on fait de très gros plongeons (c'est mon mari qui adore faire çà ! :wink: ).
Sinon, le reste du temps ça va !

par gkhan
Dim 18 Mar 2007 à 09:20

Je vais essayer de le lester avec un parpaing!

par brice69
Dim 18 Mar 2007 à 10:29

Le panier n'est sans doute pas celui d'origine :!: :wink: :rayban:

par gkhan
Dim 18 Mar 2007 à 11:49

brice69 a écrit:Le panier n'est sans doute pas celui d'origine :!: :wink: :rayban:


Si c'est celui d'origine, j'ai mis un caillou et ca fait pareil, au refoulement qui se produit des l'arret de la filtration ca met le panier en travers :evil:

par emmanon
Dim 18 Mar 2007 à 18:24

b*z** a écrit:Emma :!: :!: :!: :!: tu as toujours des trucs extraordinaire :!: :!: :!: :!:
Ton mari plonge dans le panier du préfiltre de la pompe :?: :?: :?: :?: :?: :?:


:lol: Oui bien sûr ! Il est contorsionniste ! :wink:

Quand il plonge, il fait de grosses vagues dans le bassin (il est pourtant pas gros mais il aime plonger violemment ! :lol: ) et ces vagues viennent faire bouger le panier qui se met alors en travers.

par emmanon
Dim 18 Mar 2007 à 18:32

Il ne met pas le panier en plongeant ! :lol:
Il le fait bouger à cause des vagues dûes à ses plongeons.

par emmanon
Dim 18 Mar 2007 à 18:49

:shock: On parle pas du panier de préfiltre ! Si ? Moi je pensais au panier du skimmer ! :lol:

par brice69
Dim 18 Mar 2007 à 19:35

Dis papy tu peux peut être lui envoyer celui qui t'a réparé la bonde de fond :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par gkhan
Lun 19 Mar 2007 à 08:02

Une encoche qui le maintient ? je vais mieux regarder mais je n'ai jamais remarqué ! c'st sur que ca resoudrait mon problème !

par emmanon
Lun 19 Mar 2007 à 10:34

Ah ben alors ! C'est bien du panier du skimmer dont Gkhan parlait ! Je ne suis pas folle (pas trop du moins ! :wink: ) !

Et moi non plus je n'ai jamais vu l'encoche ! :shock:

par invite0002
Lun 19 Mar 2007 à 10:59

b*z** a écrit:Non pas a moi :!: :shock: tu ne peux pas le couincer ?


normal, même ton panier est en béton :lol:

par emmanon
Lun 19 Mar 2007 à 12:23

b*z** a écrit:J'ai l'impression que tout le monde a besoin de précision.Alors ! le panier c'est lequel? celui du préfiltre ? ya pas d'encoche ,mais un trou a orienter vers l'arrivée d'eau .celui du skimmer a une encoche pour le maintenir en place ,sauf peut-étre dans les filtrations au rabais ,genre celle de
:oops: :oops: :oops: :oops:


J'ai pas de filtration au rabais moi ! Et je ne crois pas avoir d'encoche (faudra que j'aille voir quand il fera meilleur ! :wink: )

par invite0002
Lun 19 Mar 2007 à 13:37

b*z** a écrit:oh le Suisse qui vas faire le test politique français ,y a un probléme la ,on ta rien demandé ,tu vote en suisse :lol: :lol: :lol: :lol:


Bahnon, j'habite en France et je vote en France

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 20 invités