Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Mar 13 Mar 2007 à 07:01

Ah Chacha :!: Ca t'en bouche un coin :!: :!: :!:
Je t'avais déjà dit il y a quelques temps que je connaissais des desjoyaux avec bonde de fond :!:
J'en connais même une avec débordement :!: Hé oui :!:

Rassure moi quand même :!: Tu ne vas tout de même pas décider de rejoindre le club des bondophiles :?: :?: :?:

Je l'aurai un jour, je l'aurai :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par vilmel
Mar 13 Mar 2007 à 12:15

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: A mon avis, je serai clamcé d'une cirrhose avant d'avoir des fuites ! :lol:
C'est pas avec moi que Chris va faire des affaires ! :lol: :lol: :lol:


clamsé , Chacha !! clamsé .

respecte l'argomuche autant que le français littéraire !

par Chris83
Mar 13 Mar 2007 à 14:09

C'est aussi de Victor Hugo Chacha :lol:

Ton françois fout le camps :lol: à defaut de fuites :arrow:

par Chris83
Mar 13 Mar 2007 à 14:15

Sujet: pompe des Joyeux :lol:



Contrairement à ce que l’on croit, les fuites urinaires ne sont pas un problème réservé aux femmes. En effet, un million d’hommes sont également concernés.
Quels sont les risques ?
Chez l’homme les facteurs de risque d’incontinence sont connus. On distingue principalement les troubles prostatiques (plus de 40 % des cas d’incontinence masculine), les troubles cognitifs (20 % des cas), les maladies neurologiques (environ 15 % des cas) et les interventions chirurgicales sur les voies urinaires. Enfin, on sait que l’âge joue également un rôle dans le déclenchement.
Anticiper un tel souci est possible dans le cas de chirurgies programmées, le plus important étant d’en parler car encore et toujours c’est la honte ou le tabou qui empêche les patients de se confier à leur médecin alors qu’on sait soigner ou améliorer l’incontinence dans l’immense majorité des cas.


Cherche Mannequins pour prochain Salon :lol:



Les différents types d’incontinence et leurs causes Moins fréquente mais tout aussi taboue que chez la femme, l’incontinence urinaire chez l’homme est souvent liée à des troubles de la prostate. Parce que l’on sait aujourd’hui de mieux en mieux prendre en charge ces troubles, il est important d’en parler. Pour dédramatiser et retrouver sa liberté.

Trois grands types d’incontinence sont décrits chez l’homme :
• L’incontinence par insuffisance sphinctérienne qui est liée à l’effort et est le plus souvent provoquée par la chirurgie prostatique qui peut endommager les tissus. Dans la plupart des cas, cette incontinence est transitoire et une rééducation appropriée durant 15 séances suffit à faire disparaître la problématique. Moins de 1 % des patients restent gênés et pour eux, il reste la solution de la mise en place d’un implant sphinctérien.
• L’incontinence par impériosité qui est due à une instabilité vésicale. C’est-à-dire que la vessie se contracte au mauvais moment et donne naissance à un besoin impérieux d’uriner. Ce type d’incontinence est souvent lié à une hypertrophie de la prostate et c’est elle qu’il faudra traiter en amont pour empêcher l’apparition de l’incontinence.
• L’incontinence post-mictionnelle par gouttes retardataires est, elle, beaucoup plus fréquente chez le sujet âgé mais elle touche néanmoins 1 homme sur 3 avant 40 ans et 50 % des hommes de plus de 60 ans. La solution de choix est la rééducation.
On sait qu’il s’agit avant tout d’anticiper et de prévenir le risque d’apparition ou d’aggravation d’une incontinence préexistante avant une chirurgie. Pour cela, la prévention reste le maître mot mais il existe également des traitement

par Chris83
Mar 13 Mar 2007 à 15:00

En or j'espere,je prend :lol:

par brice69
Mar 13 Mar 2007 à 16:34

Chacha :!: Si c'est sans fuite , c'est sans S :!: :evil: :wink: :rayban:

par brice69
Mar 13 Mar 2007 à 16:46

Je parlais à maitre Capello bien sur :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par Chris83
Mar 13 Mar 2007 à 16:55

J'ai aussi pour maitre Cacapello :lol: :oops:

par Chris83
Mar 13 Mar 2007 à 19:24

Victorine Huguette :lol:

Re: POMPES DESJOYAUX

par ISA70
Ven 23 Mar 2007 à 17:42

eaglefor a écrit:Bonjour,

Par deux fois j'ai du remplacer ma pompe Desjoyaux et le prix est exorbitant.
En fait cette pompe est un surpresseur. Quelqu'un pourrait'il me donner les coordonnées ou je pouraiis trouver un matériel équivalent.



je suis en train de modifier l 'installation Desjoyaux pour mettre une autre pompe . j'ai tout acheté le materiel et je fais ca lundi si il fait beau .
je modifie le diametre de l 'entrée et de la sortie je mets tout en 50 et j installe une pompe ESPA TIPER 2 75. 15 M3/H à la place de l 'ancienne.Normalement cela devrait fonctionner. C'est une pompe qui au depart est une pompe pour gros equipement d 'hydromassages mais mon fournisseur m 'a assuré que c 'etait le meme type de pompe (UNE POMPE EST UNE POMPE ) .elle n'a pas de préfilrte comme la DESJOYAUX Donc on peu l installer dans le petit espace du bloc .
si cela interresse quelqu 'un dites le moi et des que j 'ai terminé je vous informe avec photos si besoins
coût total y compris tuyaux. reducteurs. coudes. colle. colliers .avec la pompe bien sur 366 euros .Je croise les doigts pour que tout fonctionne correctement
philippe

par Parajef
Ven 23 Mar 2007 à 18:58

b*z** a écrit:Sur une pompe piscine le préfiltre et obligatoire :shock: :shock: :shock:


Pas si c'est un filtre à cartouche placé AVANT la pompe, b*z**!

Re: POMPES DESJOYAUX

par moorii
Ven 23 Mar 2007 à 21:33

ISA70 a écrit:
eaglefor a écrit:Bonjour,

Par deux fois j'ai du remplacer ma pompe Desjoyaux et le prix est exorbitant.
En fait cette pompe est un surpresseur. Quelqu'un pourrait'il me donner les coordonnées ou je pouraiis trouver un matériel équivalent.



je suis en train de modifier l 'installation Desjoyaux pour mettre une autre pompe . j'ai tout acheté le materiel et je fais ca lundi si il fait beau .
je modifie le diametre de l 'entrée et de la sortie je mets tout en 50 et j installe une pompe ESPA TIPER 2 75. 15 M3/H à la place de l 'ancienne.Normalement cela devrait fonctionner. C'est une pompe qui au depart est une pompe pour gros equipement d 'hydromassages mais mon fournisseur m 'a assuré que c 'etait le meme type de pompe (UNE POMPE EST UNE POMPE ) .elle n'a pas de préfilrte comme la DESJOYAUX Donc on peu l installer dans le petit espace du bloc .
si cela interresse quelqu 'un dites le moi et des que j 'ai terminé je vous informe avec photos si besoins
coût total y compris tuyaux. reducteurs. coudes. colle. colliers .avec la pompe bien sur 366 euros .Je croise les doigts pour que tout fonctionne correctement
philippe


Moi :wink:

par brice69
Ven 23 Mar 2007 à 23:07

:shock: Heu :!: La chaussette :?: Quelle taille :?: :wink: :rayban: Bon OK :arrow: :arrow: :arrow:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Mikl et 13 invités