mes voisins seraient-ils fous?
Mon mari et moi sommes trop contents de notre projet piscine et attendons le beau avec impatience. Cependant, nous avons des voisins peut-être un peu jaloux, qui sont allés se plaindre à la commune concernant notre pompe à chaleur. En fait, celle-ci n'est pas encore en état de marche, bien évidemment, mais mon mari l'a installée dehors la semaine dernière. Dès qu'ils ont vu la chose, ils ont pris peur et sont allés à la commune faire opposition. Apparemment, ils ont peur que la pompe fasse trop de bruit. Est-ce justifié? Je crois que nous avons le modèle europac (à vérifier) et que la pompe fait 64 Dba. Leur terrasse est située à environ7 m de l'endroit de cette pompe. Vous en pensez quoi? Ce qui me fait rire, c'est que nous on ne s'est jamais plaint des pleurs en continue de leur mioche qui quand il pousse la chansonnette, à longueur de journée, dépasse de loin les 64 Dba
, m'enfin.
Le sumum, c'est qu'ils seront les premiers à envoyer leur petit mioche chez nous prendre un bain cet été avec mes enfants

Le sumum, c'est qu'ils seront les premiers à envoyer leur petit mioche chez nous prendre un bain cet été avec mes enfants