Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot acapoolco chez sodipa

par seb31
Ven 09 Mar 2007 à 17:35

N'ayant pas les finances l'an dernier pour acheter un robot, je me lance cette année.
Je reviens de ches Sodipa.
Il ont reçu 700 robots acapoolco (d'après le vendeur, ancien Tiger Shark), qui sort à 1090 euros avec chariot et trnsformateur.
Le produit me semble intéressant.
Le vendeur me dit que pour le SAV ils font tout eux-même en magasin, avec démonstration et essai dans leurs bassins d'exposition.
Est-ce que parmis vous quelqu'un serait propriétaire de ce robot ?
Y-a-t-il des avis positifs - ou négatifs ?
d'avance, merci

par seb31
Ven 09 Mar 2007 à 20:09

ben, maintenant j'ai les finances .
Ce que je ne veux pas :
- m'embeter à poser un surpresseur,
- poser les raccordements tuyauterie
- devoir laisser tourner la pompe pour le nettoyage (surtout la nuit)
raison : j'ai la filtration dans le garage et le ronronnement du moteur, au bout d'un moment, ça énerve un peu.

Je suis décidé à 80% pour ce robot, mais comme beaucoup avant d'acheter un produit, j'aime bien avoir l'avis des utilisateurs.
Merci

par Tony
Dim 11 Mar 2007 à 14:15

Bonjour,

Je ne connais pas ce type de robot. Mais ce qu'il faut savoir sur les robots c'est qu'ils ont plus de chance de tomber en panne qu'un polaris. Mais le robot reste beaucoup plus pratique d'installation qu'un surpresseur.
Quand tu achète un robot pense surtout au SAV. Si ton robot tombe en panne en pleine saison, il faut mieux avoir un bon SAV.
Les pièces détachés sont cher et si tu veux qu'il dure, prend en le plus grand soin.
Lors de l'achat négocie plutôt une année de garantie supplémentaire plutôt qu'une remise. (Ou les deux si tu es doué)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités