Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot polaris : pack plomberie

par thony92
Sam 24 Fév 2007 à 17:47

Bonjour,
je regarde en ce moment sur des sites internet des robots polaris.
La plupart ne me propose que le robot polaris 280 + supresseur monophasé 1 cv (est-ce suffisant ?) + coffret éléctrique.
Mais je suis récemment tombé sur un site me proposant également un pack plomberie. Est-il nécessaire d'acheter ce pack avec mon robot ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

par franckM
Sam 24 Fév 2007 à 19:24

Pour tout ce qui est plomberie, il vaut mieux voir au fur et à mesure ce que tu as besoin et alors tu vas l'acheter chez ton pisciniste du coin.

Tu ne sais jamais à l'avance de combien de vannes, coudes et autres pvc tu auras besoin.

Pour le surpresseur, 1cv c'est bon

Franck

...

par thony92
Sam 24 Fév 2007 à 20:15

je vais appeler mon constructeur pour lui demander des renseignements et vous envoi un autre message.
Modifié en dernier par thony92 le Sam 24 Fév 2007 à 20:34, modifié 1 fois.

merci pour votre réponse

par thony92
Sam 24 Fév 2007 à 20:24

Je vous remercie de m'avoir dit ce que vous pensiez à ce sujet, et le pack contient :
1. Raccord spécial tuyau armé x 4
2. Mamelon fileté x 2
3. Raccord de conversion x 2
4. Tuyau armé de 1,85m
5. Rouleau de téflon x 2
6. Clip de verrouillage x 4
7. Collier de prise en charge Diam. 50 x 2
8. Vanne Diam. 32 taraudée x 2
Est-ce suffisant pour raccorder le polaris à ma piscine sachant que la pompe et tout le reste le sera déjà, me conseillez-vous de l'acheter sur internet, sur le site : www.piscines-online.com ?
Merci d'avance pour votre réponse et au revoir

par franckM
Sam 24 Fév 2007 à 20:34

750€, ce prix me semble très correct.

Avec en plus ce pack plomberie, ce qui est bien c'est que tu as les raccords de conversion.

Pour info, j'ai acheté l'ensemble 860€ (polaris+surpresseur+tableau mais sans la plomberie) en magasin.

Franck

merci

par thony92
Sam 24 Fév 2007 à 20:43

D'accord, merci pour les renseignements, je pense que je vais l'acheter sur le site et me lancer car je ne commande pas par internet, mais comme vous me dite que le produit est fiable et que les caractéristiques techniques du surpresseur et du coffret éléctrique sont bonnes, ca me rassure.
Au revoir et merci encore

par franckM
Sam 24 Fév 2007 à 21:49

b*z** a écrit:Frank pour ton carrelage essaye l'Espagne :!: :lol: :lol:

? ? ? :shock:

Je comprends pas ?

derniere question

par thony92
Sam 24 Fév 2007 à 21:51

Désolé mais j'ai constaté sur certain site j'ai vu qu'il y avait des surpresseurs mono et tri est-ce que c'est un mauvais produit compte tenu qu'il n'est que mono ?
Le coffret éléctrique est-il assez puissant ?
Merci d'avance

par franckM
Sam 24 Fév 2007 à 22:52

Tri c'est pour triphasé et mono pour monophasé. Ce sont des normes électriques qu'utilise EDF pour distribuer le courant.

Le triphasé est assez rare maintenant.

De toute façon, quelque soit ton acheminent de courant, un robot monophasé ira.

Il ne s'agit pas d'un problème de qualité.

Franck

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 12 invités