Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

conseils pour pac

par MARIE23
Jeu 15 Fév 2007 à 18:37

bonjour, avant de remonter pompe, filtre, etc. j'ai pensé investir dans une pac, pour que mes frileux puissent profiter davantage. Je me suis promenée dans le forum et je ne sais plus trop quoi penser. Ma piscine n'est pas grande, elle fait 35 m3, elle est enterrée et j'ai une couverture à bulles. J'envisagerai un budget de 2000 euros environ. Que me conseillent les pros ? merci

marie 23

par ALEXANDRE
Sam 17 Fév 2007 à 17:01

bonjour marie.
je ne suis pas pros , mais il parait que " powerpac de zodiac " est du bon matériels, gavage t'informera.
salut

et climexel ?

par MARIE23
Lun 19 Fév 2007 à 17:43

parlons-en de l'électricité, ici, si t'as pas le maxi groupe électrogène pour prendre le relais, t'es foutu, enfin, surtout les congélateurs la production d'eau chaude, internet, etc. le chauffage il faut la cheminée à bois et pour s'extraire par routes il faut le cheval ou le 4*4. Après la dernière chute de neige (l'armée est venu nous dégager on a bien rigolé.) la ligne électrique traîne encore dans les sous-bois . bon passons, j'ai lu des tops sur des pac climexel, c'est chinois ou ? enfin je m'en fous si quelqu'un connaît ça éclairerait ma. lanterne Merci

marie23

par ALEXANDRE
Lun 19 Fév 2007 à 18:01

bonsoir.
si c'est pas indiscret , dans qu'elle région tu es !

marie23

par ALEXANDRE
Lun 19 Fév 2007 à 21:10

merci anamara, marie tu parles de sous-bois chez toi ,pourquoi pas un chauffage au bois, moi je chauffe la piscine au bois , rapide mise en chauffe 13a14° par 24h , fonctionnement très économique .
salut

pac

par MARIE23
Mar 20 Fév 2007 à 12:00

chauffage au bois pour piscine, je ne connaissais pas ! oui c'est la Creuse et du bois ce n'est pas ce qui manque. Merci pour les infos, le plus difficile c'est de prendre la décision.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités