Il bosse assez la semaine le pauvre : j'ai pitié !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
je sais que le debut est simple, mais ma remarque précisait qu'au début on se passerait de robot contrairement a ce que j'avais prévu, mais c'est sur que si je trouve ca trop lourd a faire dans 2 ou 3 ans, on investira a ce moment la
BR a écrit:Ben non c'est pas beurk. Ma femme est au moins aussi maniaque que toi et ne supporte pas la moindre trace. Donc quand je dis une fois par an, c'est parce que çà ne se salit quasi pas. Le liner marbré doit aussi aider un peu.
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Oui mais même sans se baigner, la ligne d'eau devient sale (comme c'est le cas en ce moment !). C'est inévitable !