Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche fournisseur de pompe a chaleur verticale de 10KW

par plouf plouf 31
Mer 27 Déc 2006 à 23:10

Bonjour,
Ma piscine fait environ 63 m3 et j'envisage de la chauffer avec une PAC ayant une caractéristique essentielle pour moi à savoir qu'elle soit verticale pour une puissance de 10 KW.
J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver à un prix correct ce type de produit (le plus approchant que j'ai vu c'est ce modèle RP015 chez distripool mais la puissance est insuffisante et la RP020 a un evaporateur à admission latérale ce que je ne veux pas
http://www.distripool.fr/upload_fiches/100220062eu1ov.pdf

par frederick
Jeu 28 Déc 2006 à 12:17

bonjour, il faut regarder sur la nouvelle gamme de chez PSA,car ils ont un model correspondant a ce type de volume, et surtout a un prix interessant.(+ garanti)

par gbernardin
Jeu 28 Déc 2006 à 18:59

bonjour

ben, moi, j'ai bien une pompe à chaleur verticale

mais bon
comment dire?
elle m'est très, très personnelle

et en toute modestie, je ne pense pas qu'elle fasse 10 Kw
5, 6 peut-être, mais pas 10 Kw

ou alors c'était il y a déjà quelques années
quand j'étais plus vigoureux

:P :P

:arrow: :arrow: :arrow:

par Colts
Ven 29 Déc 2006 à 10:29

Pourquoi, tu l'as vu en plus :!: :lol:

par SALOMON
Ven 29 Déc 2006 à 12:08

Avant c'etait plutot de "l'horizontal" maintenant c'est du vertical "base en haut"
Il existe le vertical "montant "et le vertical "tombant" :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:

PAC

par Aska
Sam 13 Jan 2007 à 18:28

J'ai une combine pour avoir des PAC Hayward, PSA ou encore Climexel (Procopi) à prix très serré (moins cher que le moins cher du net en général) avec facture, garantie et tout le toutim : si tu te décides pour un modèle d'une de ces marques, fais le moi savoir : je te demanderai le prix. C'est gratos et sans en gagement ;-)

A plus,

Aska

PAC (suite)

par Aska
Sam 13 Jan 2007 à 18:33

En vertical, il existe la SwimEnergy 70 ou 85 qui devrait faire l'affaire compte dans les 4000 EUR TTC. Si ça t'intéresse, fais le moi savoir, je verrai si mon pote peut te l'avoir à bon prix.

A plus,

Aska

par SALOMON
Sam 13 Jan 2007 à 18:52

Mon cher Chacha,
Je te fais se petit mot pour te redire que je ne peux pas prendre de pilule bleue,mon petit coeur ne le supporterais pâs.D'autre part je n'en ai pas besoin(se serait plutot ma femme) :twisted: si tu connais une pilule pour femme fais moi le savoir.
Je t'écris sur le forum,car les timbres que j'ai ont déja tous servis :oops: :oops:

Je pense que tu dois t'en servir etant donné que tu en parle s souvent ,a part que tu n'ose pas.Quand a l'horizontalité ou la verticalité c'est selon les personnes.

Bien a toi(ne confond pas) :lol: :lol:

Re: PAC (suite)

par plouf plouf 31
Sam 13 Jan 2007 à 22:13

Aska a écrit:En vertical, il existe la SwimEnergy 70 ou 85 qui devrait faire l'affaire compte dans les 4000 EUR TTC. Si ça t'intéresse, fais le moi savoir, je verrai si mon pote peut te l'avoir à bon prix.

A plus,

Aska


Merci c'est sympa, et tu ferais cela pour la gloire ?

PAC

par Aska
Dim 14 Jan 2007 à 18:32

Si vous faites affaire, ça lui en coûtera une bonne bouteille ! :lol:
Dis-moi ce qui t'intéresse et je vois avec lui : ça ne me prendra pas plus d'un coup de fil salut:)

A plus,

Aska

par plouf plouf 31
Lun 15 Jan 2007 à 22:34

Merci
Dans un 1er temps, j'aurai besoin de connaitre les caractéristiques de la SwimEnergy(je n'ai rien trouvé sur le site internet).
J'ai en effet besoin de savoir la puissance pour le raccordement electrique, les diametres des connections hydrauliques, etc.
Dans tout les cas je n'envisage pas cet investissement avant le printemps sachant que j'ai encore beaucoup de boulot pour terminer mon local et mes terrasses.

PAC Swimenergy

par Aska
Mar 16 Jan 2007 à 17:24

Tu pourras trouver des infos (succintes) sur le site de leur distributeur français : www.albon.net
Clique sur produits, puis chauffage et enfin sur la photo de la PAC.
Elle existe en 16, 22 25, 31, 37 et 44 kW (Air 26°C/Eau 26°C)

Dis-moi si ça correspond à ce que tu cherches !

A plus,

Aska

par noel
Dim 21 Jan 2007 à 15:32

pour info il y a une pac heatwave H100 sur e bay ( neuve bien sur )
1000 euros moins chere que sur n importe quel site inernet
ca merite le coup d oeil

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 1 invité