NCC : point de comparaison rigoureux pour les futurs utilisa
j'ai signé pour une magiline 8*4 + escalier roman + ncc .
j'ai hésité longtemps pour une NCC mais trop tard j'ai sauté le pas. construction courant octobre
j'espère que ce débat que je lance va pouvoir aider les futurs acheteurs.
On lit souvent sur le forum qu'une NCC est ludique à 40 m3 heure de débit et sportive à 70 m3 de débit. Mais est ce les bonnes valeurs annoncées par les constructeurs ? je propse que les personnes possédant une ncc livrent leur impression à partir de données plus techniques.
je propose :
NCC colléé à la buse ou à quelle distance (ec tuyau de 50 cm)
Nombre de chevaux
alimentation monophasée ou triphasée
puissance électrique consommée
vitesse de l'eau ou débit à la sortie de la pompe
débit à 10 mCE ou à n MCE
et surtout en fonction de cela votre impression
L = ludique
NC = nage cool
NS: nage sportive
et votre degré de satisfaction en fonction de ce que vous attendiez de votre NCC. je propose de mettre:
* décu
** bof
*** sympa
**** génial
merci de vos réponse et biensur for égoistement j'attend avec impatience vos impressions avec la ncc Magiline
j'ai hésité longtemps pour une NCC mais trop tard j'ai sauté le pas. construction courant octobre
j'espère que ce débat que je lance va pouvoir aider les futurs acheteurs.
On lit souvent sur le forum qu'une NCC est ludique à 40 m3 heure de débit et sportive à 70 m3 de débit. Mais est ce les bonnes valeurs annoncées par les constructeurs ? je propse que les personnes possédant une ncc livrent leur impression à partir de données plus techniques.
je propose :
NCC colléé à la buse ou à quelle distance (ec tuyau de 50 cm)
Nombre de chevaux
alimentation monophasée ou triphasée
puissance électrique consommée
vitesse de l'eau ou débit à la sortie de la pompe
débit à 10 mCE ou à n MCE
et surtout en fonction de cela votre impression
L = ludique
NC = nage cool
NS: nage sportive
et votre degré de satisfaction en fonction de ce que vous attendiez de votre NCC. je propose de mettre:
* décu
** bof
*** sympa
**** génial
merci de vos réponse et biensur for égoistement j'attend avec impatience vos impressions avec la ncc Magiline