Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

taches au fond de ma piscine

par vamica
Ven 08 Sep 2006 à 10:00

Bonjour, j'ai des taches dans un angle et par endroit sur une "arrête " prolongeant l'angle atteind. coment savoir s'il s'agit d'algues, ou de dépot calcaire ? je sais c diférant mais à quoi ça resemble. Ma piscine a un an, elle est entourrée de pelouse avec un arrosage automatique ( eau provenant d'un puit) ; ele vient de chez sodipa, càd que tout le systhème de filtration est dans l'escalier (petit coté du rectangle) et la filtration d'écrire un ovale alant de la gauche vers la droite (angle droit en face de l'escalier et côté en face aussi où se situe le problème). Merci

taches sur liner

par vamica
Dim 10 Sep 2006 à 15:17

non, je n'ai pas ce qu'l faut pour faire une photo

par fransteph74
Lun 02 Oct 2006 à 09:07

Quel est le revetement de ton bassin?
:shock:

hypo.de Ca

par vamica
Ven 06 Oct 2006 à 08:29

c une piscine avec liner, le marchant nous à donné de l'hypochlorite de ca por traiter pourriez vous me dire la procedure car je sais qu'il fat baiser le ph pour qu'il soit acide mais la quantité d' hypo. de ca je sais pas, il pense qu'il faut aussi le diluer car c'est des granules, doit on faire tourner la piscine et combien de temps. Ca fait beaucoup de question mas je veux pas me lancer sans savoir. J ai lu qu'on ne doit pas utiliser l'hypo de ca en eau calcaire pourquoi ? :roll: :!: :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 16 invités