On me propose des rouleaux de tapis solaires installer sur le toit relié à la pompe de ma piscine. Mais lorsque les conditions météos ne seront pas favorables, je ne pourrais pas interrompre le passage de l'eau dans ces rouleaux au risque d'interrompre également la filtration de ma piscine ?
Et dois-je démonter les rouleaux de tapis solaires l'hiver en cas de gel ?
claudiane a écrit:On me propose des rouleaux de tapis solaires installer sur le toit relié à la pompe de ma piscine. Mais lorsque les conditions météos ne seront pas favorables, je ne pourrais pas interrompre le passage de l'eau dans ces rouleaux au risque d'interrompre également la filtration de ma piscine ? Et dois-je démonter les rouleaux de tapis solaires l'hiver en cas de gel ?
si tu peut interrompre avec une vanne by-pass
la tu va me dire mais c'est quoi une vanne by-pass ?
claudiane a écrit:On me propose des rouleaux de tapis solaires installer sur le toit relié à la pompe de ma piscine. Mais lorsque les conditions météos ne seront pas favorables, je ne pourrais pas interrompre le passage de l'eau dans ces rouleaux au risque d'interrompre également la filtration de ma piscine ? Et dois-je démonter les rouleaux de tapis solaires l'hiver en cas de gel ?
en dessous de 5 degrés, il faut absolument vider les capteurs.Sinon ils éclatent.
Ils peuvent normalement rester sur le toit, mais ca peut les abimer un peu plus vite.