b*z** a écrit:oups je lis trop vite![]()
![]()
mille excuses seigneur
Ouais. On dis : "J'avais lu". Pas "J'avais liser".

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
b*z** a écrit:oups je lis trop vite![]()
![]()
mille excuses seigneur
fanny84 a écrit:bonjour, je sais pas si ça peut vous aider mais voilà ce que j'ai trouvé chez bayrol:
Analyse de l’eau pH et Oxygène actif
Trousse Duo Tab
Pour le contrôle du pH et de l'oxygène actif solide.
BayroSoft QuickTest
Radaxes a écrit:Ouais. On dis : "J'avais lu". Pas "J'avais liser".
Guy et Julie a écrit:en goutte à goutte on supprime l'effet choc face aux algues, ainsi, elles vont s'y habituer et se développer quand même
Ben a écrit:Dans la même veine, ne dites pas une "biroute", mais une "chaussée à voies de circulation doubles", ne dites plus "Téléton", mais "Chère amie, vous avez un charme particulier", "Monténégro" n'est pas politiquement correct, préférez "Prenez donc l'ascenseur, cher Djébrill", et enfin à "immaculé" préférez, "il m'a sodomisé".
Radaxes a écrit:Suite à l'info donnée par Fanny84, je viens de me renseigner par mail chez Bayrol sur leurs bandelettes. Ils m'ont répondu que leurs bandelettes Bayrosoft Quicktest permettaient effectivement de doser l'H2O2 liquide.
Ben a écrit:Dans leur doc ils disent tout le contraire : Bayrol trousse Duo Tab pour le controle du PH et du taux d'oxygène actif solide.
b*z** a écrit:car le bleu c'est la caracteristique du sulfate ,enfin c'est se qu'on dit![]()
Ben a écrit:j'me demande vraiment pourquoi vous vous cassez encore la tête avec le chlore, hein.
b*z** a écrit:D'accord Rada ,mais j'ai jamais vu de chlore bleue comme l'a dit ,me rappelle plus qui ,si tu en vois dis moi le
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, SemrushBot et 9 invités