Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Utilisation des produits piscine?

par franky_2a
Dim 03 Sep 2006 à 09:16

Salut à tous :!:

J'ai ma piscine depuis Juin 2006, et je voudrais savoir comment vous utilisez les produits d'entretien.

Voilà tout d'abord mon ph est ok ainsi que mon clore aussi.
Mon pisciniste m'a conseillé d'utiliser le produit multifonction 2 galets tout les 7 jours.
Il se trouve que la température de l'eau ayant baissée, le taux de clore est plus élevé qu'au mois de juillet .

Faut-il que je rajoute systématiquement des galets tout les 7 jours alors que mon ph est ok et mon clore est un peu élevé?
Ou alors dois je attendre un peu plus longtemps pour mettre des galets multifonctions?
exemple: toute les deux semaines?
Je pose cette question car en rajoutant tout les 7 jours les galets mon taux de clore va être trop élevé!
Merci pour vos réponses! :wink:
Bon dimanche à vous tous et bonne baignade!

par Pat 37
Dim 03 Sep 2006 à 09:34

Tu ne mets qu'un seul galet lorsque l'autre est fondu, c'est tout.

par boisrenaud
Dim 03 Sep 2006 à 10:12

Où habitez-vous pour nous souhaiter bonne baignade !
Ici le crachin breton vient d'arriver !

par franky_2a
Dim 03 Sep 2006 à 17:16

Pour répondre à la question sur mon lieu d'habitation il s'agit de la Corse dans la région d'Ajaccio.
Aujourd'hui la température extérieur est environ de 28° si ce n'est pas plus, le soleil est présent avec un ciel bleu.
La température de ma piscine est de 25°, je n'utilise aucune bache chauffante! :lol:
Effectivement j'ai décidé de mettre plus qu'un galet car comme je l'explique mon clore est presque au maxi autorisé :D
Sinon si je suis les consignes marqué sur la boîte c'est deux galets par semaine.
Ma piscine fait 10m sur 5m.
Bon je vous laisse je vais prendre un dernier bain :!: :!: :!:
@+!

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 26 invités