Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

hivernage, le retour

par lolo1418
Lun 28 Aoû 2006 à 20:46

Bonjour,
je possède une piscine bois hors-sol. Comment procéder à l'hivernage passif ? faut-il baisser le niveau en dessous de la buse ? ou simplement en vidant en dessous niveau du skimmer et en bouchant la buse puis en vidangeant tout le réseau ?
sur quel site acheter les produits qu'il faut ?
merci de votre aide.

par kti33
Lun 28 Aoû 2006 à 21:06

noel:) noel:) noel:) noel:) noel:) Brrrr c'est un peu tôt l'hivernage, ce serait sympa pour notre moral de ne pas multiplier les post ! noel:) :lol:
Promène toi un peu sur le site (Rechercher) et dans ce forum, y'a déjà presque tout ce qu'il te faut !

Re: hivernage, le retour

par ericpastaga
Lun 28 Aoû 2006 à 21:09

lolo1418 a écrit:Bonjour,
je possède une piscine bois hors-sol. Comment procéder à l'hivernage passif ? faut-il baisser le niveau en dessous de la buse ? ou simplement en vidant en dessous niveau du skimmer et en bouchant la buse puis en vidangeant tout le réseau ?
sur quel site acheter les produits qu'il faut ?
merci de votre aide.

salut j'ai une hors sol bois et l'an dernier j'ai tout vidé mais je connaissé pas le forum alors relis les post avec le fonction rechercher et tu trouveras :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités