Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: crystalline h2o

par alf
Jeu 08 Juin 2006 à 21:42

crystallineh2o a écrit:Nous n’avons pas l’intention ni le temps de donner un cours de chimie pour l’entretien de la piscine.

en plus ca tombe bien, t'as ni agreg ni certification, et on est de mauvais eleves.

donc tu peux repartir en vacances, avec ta potion magique.

Re: crystalline h2o

par giroup01
Ven 09 Juin 2006 à 15:06

crystallineh2o a écrit:Nous n’avons pas l’intention ni le temps de donner un cours de chimie pour l’entretien de la piscine.

Je ne voulais pas de cours de chimie mais j'aurais souhaité que M. Gagnon prenne le temps de répondre clairement aux différentes questions qui lui ont été adressées de façon constructive et dans le respect de tous et chacun. La communauté Eauplaisir aurait surement apprécié une discussion franche et honnête du produit Crystalline H2O avec le président de la compagnie. Elle en serait sortie surement mieux éduquée sur le produit et peut-être aussi que M. Gagnon se serait trouvé quelques clients de plus. Nous en serions sortis tous gagnants.

Mais voici que l'on se rabat sur le fait que le produit est homologué (nous le savions), et l'on se contente de répéter que je n'ai pas les connaissances nécessaires pour émettre des opinions scientifiques valables. Des contributions de M. Gagnon finalement infantiles et sans valeur.

Je trouve vraiment désolant que cette discussion soit restée à l'image du produit et de son marketing, c'est à dire à un niveau intellectuel très faible. Une attitude plus ouverte et honnête, une volonté de discuter franchement auraient vite fait de gagner mon respect. Mais voici que M. Gagnon démontre dès son entrée en scène une attitude défensive, régurgite des phrases-bidon marketing, me cite mal et me menace de poursuite en justice. J'aurais eu plus de respect pour l'homme s'il avait su défendre ses positions avec plus de rigueur et d'honnêteté intellectuelle.

Mais z'enfin.

PS: Merci pour le lien vers Chemtrol, je connais ces produits ainsi que les autres sondes redox. Le fait que je ne "possède pas de connaissances nécessaires pour émettre des opinions scientifiques valables" comme vous le pensez ne m'empêche pas de répondre avec précision sur ce sujet, tenez: https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... e8419.html

PPS: Mon pseudonyme dans ce forum c'est giroup01.

par Guy et Julie
Ven 09 Juin 2006 à 15:28

z'avez pas une petite faim ? ou une petite soif ? .bon, ok, je sors. :roll:

par EtVlan
Mer 04 Juin 2008 à 03:30

Épi de blé d'inde et cabane à sucre = Incohérence.

par touri
Mar 09 Sep 2008 à 23:36

Épis de blé d'inde dans un cabane à sucre. Non mais ils vont chercjer ça où ces français?

par touri
Mar 09 Sep 2008 à 23:37

Pour la chienne à carreaux. bon j'avoue :oops: :oops: :oops:

par giroup01
Mar 09 Sep 2008 à 23:49

Chacha a écrit::shock: :shock: 2 ans ! Bon deterrage de post ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol:

En effet.

par GD
Mer 10 Sep 2008 à 00:34

Putong :shock: je n'aurai pas d'autres mots :shock:

par touri
Mer 10 Sep 2008 à 00:41

giroup01 a écrit:
Chacha a écrit::shock: :shock: 2 ans ! Bon deterrage de post ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol:

En effet.

Je be veux pas relancer le débat mais ChristalineH2) est toujours de plus en plus populaire ici au QUébec.

par PouLpe-FicTioN
Mer 10 Sep 2008 à 17:33

oulalalalalala ! moi qui suis novice et vais devoir penser a la 1ére année d'hivernage . je tremble de tout mes sens . actif , passif ?

on y met quoi ? on fait quoi ?

mon brave chacha , donne moi la solution pour un hivernage tranquille et pas trop couteux !

in Chacha we trust ! God save chacha :lol: :lol: :lol:

par PouLpe-FicTioN
Mer 10 Sep 2008 à 17:56

merci anmara,j'hésite pas 1 seule seconde , j'opte pour cette solution mais ce sera champagne à la place du cognac :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 14 invités