Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par REA
Mar 27 Mar 2007 à 21:14

MENU CACHE STECA TR 301
Appuyer sur les 3 touches (▲ SET ▼) simultanément pendant 5".

Dès que vous êtes dans ce menu, il s'affiche le premier paramètre "on".
1°) - "on": est la température différentielle d'enclenchement. La valeur d'usine est 8° (0 à X°). Pour la changer, appuyer 2" sur "Set". Cette valeur peut être changée en utilisant les touches "flèches". Pour confirmer votre valeur, appuyer "SET". 4
En poussant la touche ▼, il s'affiche le deuxième paramètre "off".
2°) - "off": est la température différentielle de désenclenchement. La valeur d'usine est 4° (0 à X°). Pour la changer, appuyer "SET"… 0
En poussant la touche ▼, il s'affiche le paramètre "HYS".

3°) - "HYS": signifie Hystérésis. Cette valeur est un type de température différentielle d'enclenchement par rapport à la température maximale de la piscine. La valeur d'usine est 3° (0 à X°). Pour la changer, appuyer "SET"… 3
Exemple : Si la température maximale piscine est 30°, la pompe s'arrête dès que cette valeur est atteinte. Si l'hystérésis est 3, la pompe se ré-enclenche à une température de 27°.

4°) - Après "HYS", il s'affiche encore une fois "on" (valeur d'usine: 127°C) et "off" (valeur d'usine: 130°C). Simultanément, "T1" clignote et des petits rayons de vaporisation s'affichent sur le symbole du capteur.
Si le flux solaire est immobilisé l’eau dans le capteur peut atteindre des températures supérieures à 130° et s'évaporer. La pompe, tourne jusqu'à ce que la température soit à nouveau inférieure à 127°. 60 et 40

5°) - Le dernier paramètre dans ce menu est encore une fois "off". Simultanément, "T2" clignote et un parasol s'affiche. La valeur d'usine est 35°.
La fonction vacances est activée, ce paramètre définit la température de désactivation de cette fonction. (Voir aussi le manuel du TR0301 ci-joint sur page 14). La fonction se désactive alors, dès que la température est inférieure à 35°

par REA
Mar 27 Mar 2007 à 21:18

Ca marche, c'est du gatanti ca. J'utilise depuis un an.

par REA
Mar 27 Mar 2007 à 21:22

J'ai laissé mes valeurs sur le menu caché publié .

par ericpastaga
Mar 27 Mar 2007 à 23:09

ericpastaga a écrit:ok merçi vais essaye ça demain ;)


voila on est demain :lol: :lol: j'ai pas pu attendre plus longtemps j'ai essaye et ça marche

merçi merçi merçi merçi merçi merçi merçi merçi trop cool :wink: :wink: :lol:

a tous ceux qui veulent faire pareil imprimé le menu caché du regulateur au cas ou ! :wink:

et puis en + on peut paufiné le reglage vue que si les sondes ne sont pas plongé dans l'eau entre celle de l'eau "froide" et celle de l'eau "chaude"

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 16 invités