Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par REA
Lun 26 Mar 2007 à 08:06

C'est le reglage usine que l'on peut modifier.

par REA
Lun 26 Mar 2007 à 08:09

Oui la filtration.

par REA
Lun 26 Mar 2007 à 08:13

Manuel pour le moment. Je derive une partie de l'eau qui revient se melanger a la filtration avant d'aller aux refoulements.

par ericpastaga
Lun 26 Mar 2007 à 08:18

REA a écrit:Manuel pour le moment. Je derive une partie de l'eau qui revient se melanger a la filtration avant d'aller aux refoulements.


ok merçi ;)


b*z** a écrit:Tiens ,il me semble que pour les sondes je t'en ai parlé il y a longtemps :!: :!: :!: :!: :!: :!:mais c'est bien qu'on te le confirme :!:


oui je ne mettez pas en doute ;) mais je pensé que ça serais plus precis si les sondes etais "direct" dans l'eau ;)

par REA
Lun 26 Mar 2007 à 08:22

Allez au travail, Y'a du boulot pour installer tout ca ! :wink: :lol: :lol:

par lp56
Lun 26 Mar 2007 à 20:31

Bonjour,

Où est-ce que l'on trouve ce produit STECA 301 à 115 euros ? Et les 2 sondes PT 1000 ?

Ce qui serait super c'est que quelqu'un fasse un plan d'installation, possible ? :D (pour circulation par pompe de filtration)

Merci,

par ericpastaga
Lun 26 Mar 2007 à 21:07

lp56 a écrit:Bonjour,

Où est-ce que l'on trouve ce produit STECA 301 à 115 euros ? Et les 2 sondes PT 1000 ?

Ce qui serait super c'est que quelqu'un fasse un plan d'installation, possible ? :D (pour circulation par pompe de filtration)

Merci,



voiçi le site du regulateur:

http://www.stecasolar.com/fr/art/uid_ka ... tools.html

et voiçi le site ou je l'ai acheté avec prix et compagnie:
c'est le modele:TR 0301 a 135€ TTC avec les 2 sondes livrées avec

http://www.bysun.fr/F_frame.html?http:/ ... _14-1.html

par lp56
Lun 26 Mar 2007 à 21:32

Merci pour les liens. :D

J'ai deux autres questions :

- comment et où faut-il mettre les deux sondes de températures ?

- le programmateur actuel de la pompe de filtration fonctionne environ 10 heures de 8h le matin à 18h le soir et pas la nuit. Comment coupler le thermostat solaire avec les plages de programmation de la pompe, pour simplifier au maximum le système. faut-il préférer le Steca 301 sc avec programmateur ?

(car si pas de soleil toute une journée, la pompe ne fonctionne pas non plus et pas de filtration pendant la journée :cry: )

A bientôt,

par REA
Mar 27 Mar 2007 à 08:17

Francis, avec ta sortie 220 V 90 W, il faut attaquer le relais qui active la pompe.
L'horloge de programmation du fonctionnement de la pompe est independant et continue a fonctionner.

par ericpastaga
Mar 27 Mar 2007 à 15:16

REA a écrit:C'est toi qui regle la DiF de temperature. Aucun soucis, ca fait ce que tu lui demandes.


bon je vient de branché a blanc mon regulateur et il declenche a 8° de difference et s'arrete a 4° de difference

comment a tu fait pour le reglé a moins ?

par ex: declenche a 4° et arrête a 2° de difference !

c'est bien le steca tr0301 que tu as ?

par lp56
Mar 27 Mar 2007 à 19:39

lp56 a écrit:Merci pour les liens. :D

J'ai deux autres questions :

- comment et où faut-il mettre les deux sondes de températures ?

- le programmateur actuel de la pompe de filtration fonctionne environ 10 heures de 8h le matin à 18h le soir et pas la nuit. Comment coupler le thermostat solaire avec les plages de programmation de la pompe, pour simplifier au maximum le système. faut-il préférer le Steca 301 sc avec programmateur ?

(car si pas de soleil toute une journée, la pompe ne fonctionne pas non plus et pas de filtration pendant la journée :cry: )

A bientôt,


Bonjour,

Personne ne veut me répondre ? :?

par REA
Mar 27 Mar 2007 à 21:06

ericpastaga a écrit:
REA a écrit:C'est toi qui regle la DiF de temperature. Aucun soucis, ca fait ce que tu lui demandes.


bon je vient de branché a blanc mon regulateur et il declenche a 8° de difference et s'arrete a 4° de difference

comment a tu fait pour le reglé a moins ?

par ex: declenche a 4° et arrête a 2° de difference !

c'est bien le steca tr0301 que tu as ?


Il y a un menu caché.

par REA
Mar 27 Mar 2007 à 21:11

Deja une reponse, tu dors jamais !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 16 invités