Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par maxgeo
Jeu 02 Juin 2011 à 21:41

Salut ! :wink:

Celle-ci, Image avec un peu de Image, est bien meilleure !!!

A+
Image

par bernard46
Jeu 02 Juin 2011 à 21:59

phillab a écrit:Après l'immersion du corps de Ben Laden, le poisson va être encore plus riche en anti-occident !

signature pour un message de b. 46 datant du 23 juin 2009:
prémonition ou a*****e [diffamation] complete

Vu que le 2 juin 2011, même B.46 avec même signature, plus de doute: forum = a*****e [diffamation]

Toi, tu es vraiment un pataugeur sans bouée! :lol: :lol: :lol:

par bernard46
Ven 03 Juin 2011 à 07:48

Parce que si tu regardes mon premier message, dans mon profil, il date de 2005, et j'avais déjà prédit cette immersion! :P :P :P

par manu72blues
Ven 03 Juin 2011 à 09:04

je viendrai dorénavant lire mon horoscope dans la signature de Bernard.

par Lexa
Ven 03 Juin 2011 à 09:49

Je ne faisais pas de la pub, j'ai juste fait une recherche sur ce produit et je voulais réagir car je trouve que c'est un bon produit c'est tout.

Après 90 euros les 300 grammes, c'est sur c'est pas donné, mais faut pas oublier que 3 grammes suffisent a traiter 10m² d'eau !

J'ai une petite piscine, ça me dure longtemps.

par manu72blues
Ven 03 Juin 2011 à 09:52

c'est votre premier post sur le forum, vous ressortez un fil vieux de 2 ans, et incidemment c'est un post "promotionnel" pour un produit.c'est juste que ça fait bizarre.

par JCGB
Ven 03 Juin 2011 à 13:05

manu72blues a écrit:c'est votre premier post sur le forum, vous ressortez un fil vieux de 2 ans, et incidemment c'est un post "promotionnel" pour un produit.c'est juste que ça fait bizarre.

+1 je rajouterais meme que c'est un site a eviter car les prix ne sont pas donnés
Ex le polaris 280 à 543€ alors qu'il est vendu aux alentours de 443€ sur de tres nombreux site .
Autre ex Le Photomètre électronique Scuba à 230€ alors qu'on le trouve entre 120 et 130€ sur de tres nombreux sites européens .(pour info dans la toute derniere revue Piscine et Spa de Juin 2011 en p16 il est dit je cite " prix de vente public conseillé 99€TTC")

:wink: :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 3 invités