Les spas, Références, Prix, Devis, les hot tubs en général. Marché et spécificités propres au Québec

spa legend ou sunrise ?

#645775 par gaulou
Dim 23 Juin 2013 à 23:29

Bonjour, nous voulons faire l'acquisition d'un spa nous sommes de l'estrie et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Il y a deux modèles qui nous tente, j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas grand chose dans mon choix et peut-être que vous pourriez nous aider. Voilà nous avons vu un modèle Legend de Viking avec la surface antidérapante et l'isolation est en mousse et l'autre c'est un spa sunrise en acrylique et l'isolation green guard (comme des panneaux).
Alors voilà, si vous pouvez nous aider, ca serait appréciée
merci

#677018 par MARC_MTL
Jeu 13 Fév 2014 à 21:28

Est-ce que vous avez fait l’acquisition de votre spa finalement? Vu que cela fait longtemps que vous aviez poster.

#707096 par Obama420
Mar 28 Oct 2014 à 08:21

ait une recherche mais je ne trouve pas grand chose dans mon choix et peut-être que vous pourriez nous aider. Voilà nous avons vu un modèle Legend de Viking avec la surface antidérapante et l'isolation est en mousse et l'autre c'est un spa sunrise en acrylique et l'isolation green guard (comme des panneaux). :arrow: :arrow:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité