Les spas, Références, Prix, Devis, les hot tubs en général. Marché et spécificités propres au Québec

Re: Problème de spa (je peux vous aider)

#778360 par Romaintiph
Mar 09 Juin 2020 à 19:47

Bonjour. Je possède un Vita Premium, ma pompe, marque Poolstar, monte à 42° et se met en sécurité. Suite au démontage de celle ci, le câblage de la sonde de température était défectueux. J'ai resoudé le fil et mis une gaine thermo pour protéger cette sonde. J'ai tester les sondes et thermostats bimetallique mais ça a l'air bon.... Je suis un peu perdu. Merci de votre aide.
Cordialement
Romain

J-345 Jacuzzi

#779322 par FlyBoy2121
Lun 06 Juil 2020 à 02:35

Bonjour le Pro.
J'ai une bonne affaire pour toi, j-345 Jacuzzi, il y as sur se spa une petite pompe de circulation qui est magnétique, j'ai une moyenne de 4 pompe en 4 ans, la dernière a duré 1 ans et 8 mois usé elle frottait métal sur métal, je suis mécanicien et les moteurs et les pompes sa me connais un peu, mon concessionnaire ne comprend pas pour quoi, je lui ais dit je ne fait pas de château sable dans mon spa, que se passe t'il ???? moi je croix que ses pompe sont pas se qui a de meilleur, a $350.00 pièce spi:)

FlyBoy2121

ecran verouille

#785145 par vinyard54
Lun 10 Mai 2021 à 14:21

bonjour j ai un spa **SPAS** de 2011 j ai change mon rechauffeur mais le spa ne chauffe pas au dessus de 22 degres... je regle la temperature sur 39 mais un cadena s affiche sur l ecran. je me demande si l ecran de controle est pas bloque a 22. merci pour vos reponse j aimerai deverouiller ce claier

Re: Problème de spa (je peux vous aider)

#785146 par vinyard54
Lun 10 Mai 2021 à 14:30

leproduspa a écrit:Bonjour,

Vous avez des problèmes de spa et vous avez des questions.

Je viens d'arriver sur ce Forum et je suis prêt à vous aider.

Je suis technicien de plus de 10 ans d'expérience.

Au plaisir de vous aider !


bonjour pourriez vous m aider svp

Re: Problème de spa (je peux vous aider)

#785158 par laroche
Lun 10 Mai 2021 à 19:57

Salut,

Le compte leproduspa est désactivé (j'en ignore la raison)

A+

Mspa lite panne écran ?!

#788175 par Seb7792
Sam 20 Nov 2021 à 08:15

Bonjour . J'ai un soucis avec mon spa mspa lite 6 place acheté il y a 3 mois le panneau de commande s'allume mais rien ne s'affiche et aucune fonction ne fonctionne lol (gonflage...etc ). Pensent être le panneau de commande défectueux je l'ai donc remplacé, malheureusement le problème persiste.
Auriez vous une solution à me proposer je suis désespérément embêter lol merci . salut:)

Re: Problème de spa (je peux vous aider)

#789577 par Emilie595
Ven 10 Juin 2022 à 14:13

Bonjour, j'ai un calspa qui surchauffe. Je règle la température à 98 en mode standard mais se tien à 102 et monte jusqu'à 109 de 1 deg par jour. Je le met en mode éco au même réglage et il surchauffe et OH. J'ai changer la carte électronique l'année passée et le problème est resté.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités