Merci Brice69 ! Tu sais que j'ai déjà perdu un paris de 4 bouteilles de champagne, j'avais parié que OL ne serai jamais champion 5 fois. Tout faux !.Mais là pour 2006 : STATISTIQUEMENT C'EST IMPOSSIBLE !
Alors les mouchoirs, c'est pour pleurer, donc garde les bien pour toi et les BAD GONES ! A h ah ah !
En attendant : Viva Italia ! ! !
Allez je vais commenter le match FR / ITA .... N'en déplaise aux nons fouteux, je sais que c'est hors sujet !
Mais pour une fois ... Pardonnez moi !...
Moi, çà m'écoeure tout le battage médiatique de ce FR/IT !
Objectivement on s'en fout que le geste de zizou n'ai pas été signalé par le bon arbitre.
On s'est déjà bien assez plaint des erreurs d'arbitrage pendant toute la compétition.
On devrait plutôt se réjouir qu'un arbitre ai pris ses responsabilités pour une fois. c'est, il me semble, plutôt bon signe. un geste comme celui de zizou doit être sanctionné par un carton rouge et même au pénal.
On ne peut pas se satisfaire du "pas vu, pas pris".
Son geste n'est pas qu'une faute banale. c'est une agression potentiellement dangereuse !
Et, il a raison d'arrêter de lui même sa carrière le Zidane boxeur, sinon la FIFA l'aurait fait pour lui.
Et dire que n'importe quel joueur aurait pété les plombs avant lui ça me fait doucement rigoler.
Zidane c'est quand même monsieur plus de 10 cartons rouge dans sa carrière. Tout le monde sait que c'est un péteur de plombs.
. il est tombé dans le piège (si il y a piège) lamentablement .neuneu de Materazzi, c'est navrant .
il a 34 ans, pas 12 ans.
Concernant les italiens ces vilains truqueurs.mort de rire.! ils ont 4 coupes du monde, l'équipe de France en a 1.
Respect et. point barre.!
Au vu de la compétition les italiens méritent leur place en finale et ne déméritent pas leur victoire.
Soit dit en passant sur 3 corners en première mi-temps, 1 but, une barre et un dégagement rik-rak de Thuram.si une équipe à eu du bol en première mi-temps c'est bien l'équipe de France.
La deuxième mi-temps a été française mais la domination restait stérile à part la tête et le tir de Ribéry.
Vous noterez au passage que sur deux actions similaires il y a un gardien qui repousse la balle et pas l'autre. loin de moi l'idée d'accabler Barthez mais il faut avouer Buffon c'est quand même pas un tocard.
Les ritals, ils ont eu un meilleur gardien hier. ça a du jouer aussi.
Voila tout ça pour dire que le foot c'est ça aussi, des désillusions, des frustations, etc.il faut faire avec et se dire que la prochaine sera peut-être la bonne .
PS : les italiens ont battu l'Allemagne 2 – 0 sans trucage en étant tactiquement et techniquement supérieur.
4 **** bien méritées !
PLOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !