Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur alarme piscine poolguard pgrm ce

par tosca
Mar 20 Juin 2006 à 18:43

merci pour ceux qui ont deja acheté cette alarme et qui peuvent me donner des infos sur le produit

par cb84
Mer 21 Juin 2006 à 09:03

Ele n'est pas NF

Pas conforme à la législation sur la protection des piscines

par tosca
Mer 21 Juin 2006 à 12:23

cb84 a écrit:Ele n'est pas NF

Pas conforme à la législation sur la protection des piscines
.


je voudrais savoir pour ceux qui ont acheté ce modele s'il fonctionne correctement etc

par emmanon
Mer 21 Juin 2006 à 13:23

Elle fonctionne comme toutes les alarmes (et comme tous les autres moyens dit de "sécurité" ): c'est à dire qu'il ne faut pas compter dessus pour être sûr que des enfants ne se noieront pas.
Si tu ne recherches qu'un certificat pour te mettre en règle, ça suffit largement.
Après, à toi de ne jamais laisser d'enfants seuls au bord de la piscine ou dedans et qu'ils sachent nager au plus vite.

par phgir
Ven 30 Juin 2006 à 12:27

bonjour à tous, bonjour Emmanon

sauf erreur cette alarme n'a pas de certificat de conformité aux normes françaises (sauf si ceci a été modifié dans les 6 derniers mois).

Cb84, le fait qu'elle ne soit pas labellisé NF n'est pas un inconvénient majeur.

par cb84
Ven 30 Juin 2006 à 14:50

Phgir,

Quand j'écrits pas conforme NF, je fais bien référence à la norme sur la protection des piscines NF P90-307

Celui qui achete ça n'est malheureusement pas en regle avec la loi.

Avec tous les posts à ce sujet, les gens devraient etre prévenus

Mais bon !

par phgir
Ven 30 Juin 2006 à 15:20

Pas de pb Cb84

je pensais que tu faisais allusion au label

:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité