Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
cela doit se poser comme des dalles béton standard.après c'est une question de goût : soit on aime le bois et on assume le bois avec son côté vivant et on met du bois, soit on préfère le béton et on met du béton.
Pour moi, drôle d'idée de mettre du béton imitation bois.je pose de l'ipé.
Pour moi, drôle d'idée de mettre du béton imitation bois.je pose de l'ipé.
Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
Y'a pas du bois qui imite le béton ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si, le bois gris

altombd a écrit:alf a écrit:c moche.
remarque intelligente, pertinente et qui fait avancer le schmilblick, dommage que mon bord de piscine ne vous plaise pas sinon je me serais fait un plaisir de vous inviter pour profiter de vos suggestions et de votre humour.
merci pour ce conseil technique qui me sera d'une grande aide . je trouve ce forum vraiement interessant
Eh! un peu de respect pour les forumeurs comme alf!
piscine desjoyaux 8x4
m'en fous, g encore le merci ds la citation, et ca il y peut rien, l'ebeniste-maçon 

mon homme souhaite savoir si il existe des dalles imitation piscine

~~~~~~~~~~*¤*~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~*¤*~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~ Piscine Magiline 9 m x 4,66 mm, escalier roman, electrolyse au sel ~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~ Piscine Magiline 9 m x 4,66 mm, escalier roman, electrolyse au sel ~~~~~~~~~~~
voui, mais faut acheter le plongeoir imitation 54eme etage qui va avec.
Eh mister XX !
Queq chose me dit que t'es là à "rouméguer" dans ton coin !
Laisse Altomber tes principes et reviens !
Sont pas méchants, ca serait plutôt le contraire.
Montre que tu n'as pas qu'une imitation d'humour!
Queq chose me dit que t'es là à "rouméguer" dans ton coin !
Laisse Altomber tes principes et reviens !
Sont pas méchants, ca serait plutôt le contraire.
Montre que tu n'as pas qu'une imitation d'humour!
oui, d'autant plus que j'ai été voir les sites qui en vendent et que ça a l'air plutot sympa. Par contre je les trouve juste un peu clair. Dommage qu'il ne les fasse pas plus foncé.
Natura 2005 a écrit:Queq chose me dit que t'es là à "rouméguer" dans ton coin !
c exactement le mot que je cherchais pour t'expliquer ce que fait le chat qui me boulègue le quatrieme estomac depuis taleur
Suis comme Chacha, pas compris.
Boulègue, chez toi comme chez moi, ca veut dire qu'on agite les boules. du loto.
Roumègue, c'est quand tu râles. C'est différent à Montauban?
Bon, je vais reposer les neurones.
Allez, Dodo !
Ps pour Chacah: j'essayai juste de faire revenir mister "XX" (voir la tronche des posts supprimés par notre ténébreux ami des simili bois).
Boulègue, chez toi comme chez moi, ca veut dire qu'on agite les boules. du loto.
Roumègue, c'est quand tu râles. C'est différent à Montauban?
Bon, je vais reposer les neurones.
Allez, Dodo !
Ps pour Chacah: j'essayai juste de faire revenir mister "XX" (voir la tronche des posts supprimés par notre ténébreux ami des simili bois).
Natura 2005 a écrit:Ps pour Chacah:
la, t passé a deux doigts du Chacal

Dois être fatiguée: je voyais un truc un peu plus sca(ca)to .
Sans doute les enfants qui déteignent sur moi.
Bonne nuit.
Chacha a écrit::shock:
Non, c'est Gaëlle qui m'a largué avec ses dalles imitation piscine !?![]()
maaaaiiissss eeeuhhhh ! c'est même pas vrai

Quand je parlais des "claires" et des "foncées", je parlais des vrais dalles en beton, imitation bois.
Retourner vers PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités