Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri bas

par besil
Dim 12 Mar 2006 à 20:31

J ai l'intention d'acquérir un abri bas!
Peut-on me conseiller sur les modeles et les marques.
Quel sont les avantages au niveau de la température de l'eau et quel sont les inconvénents, quel type de panneaux est le mieux polycarbonate ou plexis transparent.
Est-il vrais que l'eau verdi plus vite?
(je suis situé à 20km de Bruxelles)

par rami
Mar 14 Mar 2006 à 22:05

Bonsoir Bésil

Le sujet a été traité maintes fois sur ce forum. :shock: :shock:
Je pense que si tu utilises la fonction recherhe et que tu prends le temps de lire tous les posts là dessus, tu auras la réponse à la majorité des questions que tu te poses. :?: :?: :?:

Pour le reste tu trouveras ici toujours quelqu'un pour te renseigner. :lol: :lol:

A titre perso j'ai choisi un abris-bas coulisant motorisé de chez ** abris piscines **.
Installation prévue courant mai lorsque mes plages seront terminées.

:roll: :roll:

Mais, au regard de ce que j'ai pu juger sur pièce et de tout ce que j'ai pu trouver comme renseignements et témoignages, ça à l'air d'être de la très bonne marchandise. :lol: :lol:

par bazon
Sam 18 Mar 2006 à 11:08

polycarbonate: incassable :lol:

par ravelle
Sam 18 Mar 2006 à 21:09

Bonjour, si tu veux de la bonne qualité et pas chere, vas sur aquasur, bcp de personnes en disent du bien. Quant à moi, je dois signer d'ici peu.

par Kagou
Sam 18 Mar 2006 à 23:17

:lol: Y'a aussi EUREKA, va voir le site ! c'est du costaud et les lignes sont pure ! :wink:

par jfpool
Dim 19 Mar 2006 à 19:15

Entre Eureka et Aquasur, ce qui est costaud c est le prix ! :D

par allroad
Mar 21 Mar 2006 à 20:31

Idem pour moi, ** abris piscines ** depuis 6 mois et j'en suis super content :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités